23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:00:20
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 534810 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 15 Juillet 2010 à 14:48:16 »

je vais monter une boite d'organisation de cérémonies: pacs, mariage, baptême etc... mais surtout de cérémonie pour les personnes qui ne veulent pas de mariage religieux mais qui veulent qqchose de plus romantique que la mairie  Clin d'oeil
ca y'est j'ai ma date de déménagement: le 8 septembre !!!! wouhou !!! on a les cartons demain matin...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1891 le: 15 Juillet 2010 à 14:53:32 »

cool tout ça c'est dommage valence est loin de chez moi sinon tu aurais pu organiser mon futur éventuel mariage  Souriant
et le déménagement approche  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 15 Juillet 2010 à 15:04:32 »

Puceshai je suis d'accord avec les filles, ne les réveilles pas. Moi aussi je suis à 4 biberons de 180ml mais elles ne les finissent pas toujours. La pédiatre m'a dit que ça serait bien si elles en prenaient 5 mais vu la courbe de poids tout va bien. Laisse les se régler seul.

oui ça y est Muguette. J'ai pris RDV dans un autre garage!!!!

Bon courage pour ta boîte Jenny!!!! Et prépare bien ton déménagement, ça va arriver vite!!!

Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 15 Juillet 2010 à 15:07:52 »

ca va même arriver très vite ! on part 3semaines en aout !
Journalisée

Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 15 Juillet 2010 à 16:18:58 »

Salut les filles,

C'est rigolo car on a à peu près toutes les mêmes interrogations: les miennes commencent à faire leur nuit aussi, disons qu'elles tiennent assez longtemps sans manger (sans forcément dormir pour autant !!). Cette nuit Clémence a tenu 12h sans manger et Pauline 10h...par contre la journée elles veulent pas trop dormir mais elles sont ronchons...je me demande aussi si elles font pas leur dent car elles bavent beaucoup..

Je me posais aussi la question de les mettre nue car pour l'instant elles sont en bodies mais comme toi Emilie les orages ne pêtent pas et il fait toujours 27° dans ma vieille maison en pierre !!

Anne moi aussi je fais le bain avant le dernier bib (qu'elles prennent souvent vers 19h), je pense que çà les rafraichi mieux avant de faire leur nuit mais c'est vrai qu'on a plus de plaisir en fin d'après midi que vers 21-22h !!

J'ai une petite question: vu les chaleurs la nuit vous les laisser en bodies ? ou avec une gigoteuse légère ? car je les mets en bodies (26° dans la chambre) mais je sais que j'adore avoir un drap sur moi mais en gigoteuse elles sont en sueur....

Jenny je laisse les filles dormir sur le ventre car elles sursautent et se réveillent à chaque fois qu'on les pose sur le dos; je suis toujours pas tranquille de les laisser comme çà la nuit mais si on veut qu'elles dorment et nous aussi...je crois que toi et Habana vous les laisser aussi dormir sur le ventre: j'ai une question bête mais du coup on peut pas mettre de doudou, le mobil sert à rien, donc çà fait pas beaucoup de rituel pour s'endormir (d'ailleurs toujours dans les bras chez nous, sinon çà marche pas !!).

Puce je suis comme toi les filles sont à peu près toujours à 4 bib mais elles n'ont pas leur ration car elles finissent pas toujours leur 180...on voit le pédiatre lundi pour visite des 3 mois (à 3.5 mois).

Comme Muguette les petites ont passé leur 100 jours alors on espère avoir - de cris !!! croisons les doigts !!!

Jenny, bon courage dans tous ces changements, tu dois avoir hate de quitter Paris !!!

Imo trop chou tes petits, bon faudra que j'essaie de mettre les 2 en écharpe mais fait trop chaud en ce moment...........

Heuuuuu je crains que Pauline fasse sa nuit maintenant Huh? elle n'a pas mangé depuis 9h30 ce matin !!!!

J'arrête là mon roman....

Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 15 Juillet 2010 à 16:27:19 »

Ah oui en effet, ça fait long pour Pauline!!!!!

Chez nous les températures ont bien baissées depuis hier donc je peux enfin les habiller normalement mais quand il fait super chaud, je mets mes filles en body manches longues et dans une gigoteuse légère pour dormir ou parfois je leur mets un pyjama léger sans gigoteuse. J'ai toujours peur de trop les couvrir mais bon ça n'a pas l'air de les gener. 
Journalisée

Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 15 Juillet 2010 à 17:10:04 »

Les filles,
On pense passer les garçons des berceaux vers les petits lits à barreaux dans les prochains jours, mais il nous manque un matelas pour un petit lit.
Eh ben ça peut paraître tout bête mais quel casse tête pour acheter un matelas bébé ! Vous avez acheté lequel? vous en êtes contents? vos petits loups dorment bien dedans?

On pensait acheter un matelas en latex parce qu'on aime bien les matières naturelles, mais les densités ne sont pas du tout pareil que les autres matelas...  Huh?
Et puis il y a tellement de matières différentes : mousse, fibre coco, viscose élastique et je ne sais plus encore quoi...  Même la vendeuse de BB*, elle a pas su me dire la différence...

Bref, besoin de vos conseils !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 15 Juillet 2010 à 18:47:11 »

moi j'ai pris ceux là: http://online.carrefour.fr/Produits/meublesenfants/defaut?Prod=M00043464&CC={F7BF7DDD-75E2-4C28-A750-9B9B93B5F8BE}

en bambou, car comme toi j'aime les matières nouvelles / naturelles, et sinon, j'ai un peu fait au hasard  Roulement des yeux mais j'en suis ravie
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1898 le: 15 Juillet 2010 à 18:53:41 »

anne nous on a un matelas en latex pour nous et on en est ravis ! sinon pour les loulous, matelas mousse de chez iké* (modèle sultan de mémoire) avec un forte densité (pour qu'un matelas soit bien pour les bb densité supérieure à 20 kg)
Sinon les bibous dorment en pyjamas (velours ou coton léger selon les températures et pendant notre week-end où il faisait très très chaud ils dormaient en bodys)
bonne soirée les muguettes !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 15 Juillet 2010 à 19:34:08 »

Nous on a trouvé nos matelas pour les filles chez Vert Baudet et on a pris ça http://www.vertbaudet.fr/matelas-bebe-anti-acariens-airofeel-ecru-060-60x120-cm.htm?ProductId=703073002&FiltreCouleur=0011
Et ils ont l'air très bien. Les filles dorment bien en tout cas 

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 15 Juillet 2010 à 20:22:23 »

Jenny,
Tu va monter ta boite ! J'ai exactement la même idée. Ca fait 2 ou 3 ans que j'y pense mais je n'ose pas me lancer. Comment tu t'y es pris pour démarrer .... ? Je ne serais pas une concurrente on habite pas à côté  Clin d'oeil

Je vous dis le verdict de mon écho demain.

Bonne nuit à toutes, nous, ils dorment déjà .... jusqu'à demain matin Huh???
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 16 Juillet 2010 à 00:19:26 »

Egalement pour celles dont les loulous font les nuits, quand vous les recouchez dans la journée, vous leur laissez la lumière du jour compléte (sans volets baissés, sans rideaux...) ou ils sont un peu dans la pénombre?
Qu'en pensez-vous?

Il y avait une émission sur E=M6 Hier je crois et ils en on parlé.. Il faut mettre les BBs la journée avec une lumière naturelle de tel sorte à ce qu'ils régularise leur cycle jour/nuit.. Pour les Bains perso je le fait le matin car pas le temps autre ment.. et elles font leur nuit...
Bisousssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 16 Juillet 2010 à 00:22:09 »

Habana ma BM est des Vosges mais elle ne supporte plus ce temps elle etait parti a l ile de la reunion et la ils se son rapprocher depuis 3 ans deja je crois mon cheri est donc des vosges aussi c est vrai que les coin sont magnifique la bas depuis chez nous on met 7h00 en prenant beaucoup l autoroute
Anne perso on ma toujours dit que si on fermait les volets la journee et que on les mettai au calme ils peuvent confondre le jour et la nuit car ils sont encore petit il y a eu une emiision sur E=M6 y a pas longtemps ils en ont parler moi le journee c est sieste le matin dans leur lit avec volet ouver etj hesite pas a faire ce que j ai a faire et la journee souvent dans le transat sinon le bain je le prends vers 19h avant le bi de 20h30 car apres sa fait tard
Désolée AMELIE je ne t'avais pas encore lu.. Tu as vu l'émission aussi ? Je trouve que c'était bien ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 16 Juillet 2010 à 00:25:18 »

. D'après vous je devrais les réveiller pour leur donner le 5ème bib ? Ou je laisse faire ?

Tu devrais les laisser dormir.. c'est qu'ils n'ont pas besoin de +..... Sauf contre indication si ils ne prennent pas de poids ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 16 Juillet 2010 à 00:32:16 »

Allez Bonne nuit les muguettes .. je vais me coucher aussi.. j'étais venue me détendre sur le fofo, car journée de chiotte !!! Pour les curieuses j'ai raconté chez les juinettes pipellettes   
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: