Coucou me revoilou ! Eh ben quelles pipelettes, 25 p à lire pour rattraper mon retard.
Je suis toujours là, je vous lis souvent mais j'ai eu une semaine de folie la semaine dernière et là on part demain pour le Nord rejoindre nos familles donc j'ai le nez dans les préparatifs à fond depuis quelques jours pour que le linge soit à jour, que les cadeaux soient terminés, etc....
Je vous ai lu, j'ai vu des belles photos de pépères Noël, et des belles vidéos. super sympa !
Puce, contente pour ta poussette. Nous on en a trouvé une d'occasion en canne mais pas du tout celles que vous citez. C'est la Marc* (=o) sky. Je la trouve super, elle se plie facilement comme une canne et ne prend pas de place (sauf en longueur, mais dans mon Sceni*, ca va). Et les petits sont bien dedans, et voient bien autant l'un que l'autre.
C'est la même que celle-ci mais en bleu marine, et jaune. Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas allonger le bébé de devant. Pour le reste, j'en suis plutôt contente.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220710994515Et au moins on peut emmener 3 valises et d'autres affaires dans le coffre à côté de la poussette.... parce qu'avec la Jan* c'était pas possible.
SFN, bon courage chez tes BP et bravo pour ta traduction, dans des conditions pareilles tu peux être fière de toi quand même.
Bon Zhom gronde car on part demain pour le Nord et y'a encore plein de choses à finir avant demain.
Je reviendrai dès que possible, en tout cas je pense bien à vous.
A très bientot !