Coucou les filles,
Bon moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier, j'ai pas au de bonnes nouvelles chez l'endocrinologue hier.... Je dois passer un IRM..... J'en peux plus de ces ennuis de santé. C'est malheureusement la grossesse qui a tout déréglé chez moi

Je suis si triste, je n'arrive même pas à profiter des loulous

C'est les fêtes, mais je n'y ai pas le coeur

Sinon Animel, il me semble que tu demandais pour les couches moins chères. En ce moment, chez auch*n, c'est la moitié du paquet remboursé sur la carte de fidélité. Donc hier j'ai été en acheter. Avec l'offre magazin + mes bons réducs, je touche les pamp*rs active f*t à 0.11 cts.
Je vais vous lire

Oh Puce ! qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu sois triste ? Pour quoi faire une IRM ?
Vivement les beaux jours qu'on puisse sortir un peu plus et moins déprimer ! Y'a des jours où j'ai un bon moral et d'autres non .... la fatigue + la routine ... c'est pas toujoours drôle !
Je n'ai pas d'aucha* à coté de chez moi

, je n'ai qu'interm* et carrefour marke*.
Sur ce site internet, les couches sont intéressantes. APrès, le service client est nul et si tu annules une commande après l'avoir reçu, il te garde 10 euro de frais
En tout cas, je trouve vraiment dommage que cdm ne soit pas intéressant : on faire toutes des économies non négligeables !