Mais ou sont passé les petits brins de muguets ? ils se cachent, il fait trop froid
Ici il fait moche mais pas trop froid. Il a plu dans la nuit, ça a pas mal fait fondre la neige.
Un jugement c est un papier ordonne par le juge qui dit si l enfant doit vivre chez le pere ou la mere, ou en alternance...ou d autre cas....
nous a a deja la garder quasi complete, sa mere a un droit de visite un week end sur 2, mais ne l utilise pas et Maella refuse categoriquement d y mettre less pieds, ou meme de l avoir au tel.
les portes sont completements fermees pour l ostant.. l avenir nous dira la suite.
alors ce jugement supplementaire demande pa Maella, demande que sa mere perde ses droits parentaux.
car dangereuse pour MAella.
en simple c est a peu pres ca .
en tout ca meme si c est simple dans nos tete et celle de maella c est quand meme complique , d affronter la justice. (mais c est une justice pour mineur qui est normalement plus a l ecoute et plus cool..
Je suis passée par là.
J'ai été adopté par adoption simple par le nouveau mari de ma mère il y a 10 ans.
Mon père ne s'occupait pas trop de moi et de mon frère alors que mon beau père si.
Alors à ma majorité, je suis passée devant le tribunal afin de me faire adopter par lui. Mais mon père biologique (qui est DCD il y a quelques années) conserve ses droits parentaux.
Aux yeux de la loi, j'ai 2 pères qui ont exactement les même droits sur moi et moi sur eux.
Comme c'est une adoption simple, je conserve mon nom + celui de mon père adoptif. Si on avait fait une adoption pleinière, mon père bio aurait été déchu de ses droits, j'aurai perdu mon nom et du coup, je me sentais mal à l'aise vis à vis de mon frère (qui lui a refusé l'adoption).
c est toujours complique ces affaires la ...
maella me demande aussi de l adopter mais pour le moment ce n est pas possible.