19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:44:45
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 515305 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 27 Septembre 2010 à 08:42:21 »

Caguine: ils sont trop beaux !
On dirait que Lenny se prépare à un combat de boxe avec ses moufles 
C'est des peignoirs qu'ils ont ? Il me semble qu'on m'a donné le même, avec les oreilles de lapin !

Habana: je suis de tout coeur avec toi ... franchement, ça doit pas être drôle .... voir énervant. Elle reste encore combien de temps ? Bon courage ...

Ici, super nuit même si pour s'endormir ils nous ont fait des histoires .... tous les 2 en plus, ça n'arrive jamais. Gaspard: 20h - 7h30 et Juliette 21h - elle dort encore à 8h40 !!
Les dents doivent gêner Gaspard qui fait des trucs avec sa bouche ....

Hier, je suis partie 3h avec ma cousine: nous sommes allées au spa .... c'était top !!!  Puis de retour à la maison, nous sommes allés balader les ptits dans les vignes .... ils étaient trop mimi tout emmitouflés 

Bonne journée !
Aujourd'hui: aquagym. Cool !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4561 le: 27 Septembre 2010 à 09:14:00 »

merci les filles !

Émilie c'était un matin ou il a fait froid la nuit et le il ni avait plus que 18° a la maison alors le temps que le radiateur chauffe je leurs ai mis les peignoirs . et la ce matin il y a 6° dehors ca commence a pas cailler chaud  cette l'été est belle et bien fini 

bon sinon super nuit ici les lutins on dormi toute la nuit avec un réveille pour une des deux mais je ne sait pas le quel  Tire la langue j'ai laissé pleuré un peut et il s'est rendormi  Clin d'oeil et la ils dorment tjrs !

cette petite sortie chez une copine ca va changer les idee un peut !

voila a pluche !  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 27 Septembre 2010 à 09:22:40 »

Coucou Animel, coucou les filles,

A quelle heure fais-tu ton aquagym Animel? Moi j'ai cherché une activité en soirée car personne pour garder les petits en journée à moins de prendre qq'un à chaque fois, et y'avait pas d'aquagym le soir malheureusement. ça m'aurait bien plu.
Donc je fais du badminton, ça défoule bien et j'aime bien aussi. Faut juste que je fasse attention à ne pas trop forcer quand je suis fatiguée, car je me suis déjà pété les ligaments croisés du genou droit il y a 10 ans lors d'un tournoi de badminton. Il me reste une légère appréhension.

Caguine, ils sont beaux tes loulous. Tu les couvres bien le matin comme disait Emilie. Et ils ont l'air super chauds tes petits chaussons; tu les as trouvés où?

On est vraiment bien rentré dans l'automne et les températures qui vont avec; du coup on a dû rallumer le chauffage hier. Je trouvais ça beaucoup trop juste pour les petits. La température était descendue à 17° dans la chambre des loulous la nuit et leurs petites mains étaient toute froides.

Nous avons la chance d'avoir une grande maison en pierres, mais elle est malheureusement assez mal isolée et donc fraîche dés que les températures baissent bien.

J'aime pas quand on rentre dans cette période où les jours racourcissent et où le froid s'installe, quand on remet les manteaux et les pulls, etc... Bref vive le printemps 2011 !!
Quelles veinardes les filles dans le sud, je vous envie vraiment ! Envoyez nous un peu de chaleur  

Allez bisous à toutes, et belle journée !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 27 Septembre 2010 à 09:30:16 »

Jenny, je pense bien à toi spécialement ce matin après la nuit qu'on a passé. Quentin a beaucoup pleuré cette nuit. 4 fois à l'endormissement entre 19h et 21h, ce qu'il ne fait jamais, d'habitude il s'endort tout de suite. Et j'ai dû retourner le voir 7 ou 8 fois parce qu'il pleurait entre 1h30 et 4h30 heure à laquelle il a réclamé un bib...
Je sais pas ce qu'il a, il chouine beaucoup depuis quelques temps... Je vais le remmener chez l'ostéo, et aussi chez un kinésiologue mercredi après midi. On verra bien.

En tout cas Jenny j'espère que tu vas mieux et que ça s'améliore pour les petits la nuit. Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 27 Septembre 2010 à 10:08:20 »

Anne, moi aussi, j'habite (plus très longtemps) dans une vieille maison en pière pas du tout isolée, et j'ai rallumé les radiateurs ce matin bien que ça m'embêtait (2500 € d'électricité par an !!!) mais les filles avaient 16°C dans leur chambre. Dans les autres pièces, on a 20°C mais les fenêtres sont pleines de buée, l'humidité qui rentre sûrement.

Ca y est les affaires d'été sont dans les cartons  Pleurs

Ah au fait, Mélissende met du 9 mois depuis 1 semaine !

Ok Caguine, je comprends mieux ! Mais ils sont trop choux dans leur peignoir !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 27 Septembre 2010 à 10:13:09 »

Pareil, on vit dans un maison en pierre mal isolée mais on la chance d'avoir une cheminée et mon papa m'a fait cadeau du bois pour tout l'hiver...  Tire la langue  Souriant  on va chauffer un max au bois et essayé de ne pas allumer les radiateurs (sauf dans la chambre des filles) parce que l'electricité dans une maison mal isolée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cet aprèm', visite du 4ème mois AC pour les petites. C'est une visite chez mon pédiatre habituel qui fait parti du réseau qui suit les filles et qui fait le relais avec l'hôpital.

Bisou à toute
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 27 Septembre 2010 à 10:19:25 »

Anne: Pour répondre à ta question, je vais au cours de 18h15-19h. Papa sera là !
Mais les autres lundis je vais au cours de 10h15 à 11h et c'est ma maman qui vient les garder.

Et comme toi, si j'avais personne sauf le soir, je serais "obligée" de faire du squash ou badminton .... ça reste ouvert + tard.

Nous aussi ça caille ... malgré le grand soleil  Triste   Oui, l'été est bien fini Les collants sont sortis pour les loulous, les bonnets ....
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 27 Septembre 2010 à 10:25:10 »

Moi, il faut que j'aille acheter les bonnets. Mais j'ai rien trouvé de très joli autour de chez moi. Pour le moment quand on sort je leur mets la capuche de leur manteau sur la tête (capuche en polaire à l'intérieur).

Nous, Sab, on a pas de cheminée dans la maison qu'on loue mais dans 3 semaines, on sera dans une maison toute neuve !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 27 Septembre 2010 à 10:36:15 »

anne les chausson ils sont super mais tu ne les trouvera pas dans le commerce ils sont tricoté mains  Clin d'oeil

heu moi finalement j'en veut pas de la chaleur du sud parce que la bas ils ont le moustique tigre le chikungunya et la deng !   Roulement des yeux moi je suis bien avec mes température un peut fraiche au moins pas de moustiques !  Clin d'oeil

et vous vous les laissez juste en pyjama le matin quand vous les sortez de leur douillettes !?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 27 Septembre 2010 à 11:00:29 »

Pour nous on les laisse juste en pyjama... pour l'instant. On verra au fur et mesure que l'on rentre dans l'hiver  Tire la langue
Oui c'est vrai une cheminée, ca permet de faire pas mal d'économie quand même  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4570 le: 27 Septembre 2010 à 11:37:59 »

quelles bavardes ce matin 
pas de soucis de chauffage ici  les radiateurs (électriques) sont allumés depuis déjà un moment donc 19/20° c dans la chambre des loulous et 21/22°c dans les autres pièces (même 23° c dans les salles de bains    Cool) mais bon je ne vous dirais pas combien je paie d'électricité par an car sinon vous allez faire un p'tit malaise  Clin d'oeil Tire la langue (P.S. : chéri travaille à EDF  Souriant Clin d'oeil)

Justement je me demandais en quelle taille vous habillez vos bébés, émilie a répondu et vous les copinautes ?

Demain je serai absente la journée car j'ai un rdv (chez le dermato qui me suit pour tous mes grains de beauté car mon papa a eu un cancer donc obligation poiur moi de me faire contrôler la peau tous les ans  Huh?) et avec chéri on en profite pour faire du shopping et une p'tite journée en amoureux, mamay garde les petits le matin et tisf l'après midi car mamy va chercher les grands à l'école).

caguine j'ai les mêmes chaussons que toi (enfin que tes fils) tricotés par mamy  Clin d'oeil

allez j'arrête mon roman biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 27 Septembre 2010 à 13:05:27 »

Muguette quelle chance que monsieur travaille à EDF  Clin d'oeil

Ici les puces s'habillent en 6 mois
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4572 le: 27 Septembre 2010 à 13:06:49 »

sabrina  Clin d'oeil
merci pour ta réponse sur les tailles et je n'ai pas répondu donc moi aussi 6 mois 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 27 Septembre 2010 à 13:07:15 »

oui muguette c'est sur que ca doit bien aider !!  Clin d'oeil

chez ils mettent du 3/6mois oui le 3 mois leur va tjrs !  Sourire

Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 27 Septembre 2010 à 13:12:32 »

6 mois ici aussi depuis déjà un moment...
Comme ils mesurent tous les deux 64,5cm, je pense qu'ils vont encore mettre du 6 mois pendant 1 bon mois. Quoi qu'en body, je leur en mets qq'uns en 9 mois mais ce sont des petits 9 mois 

Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: