Coucou Animel, coucou les filles,
A quelle heure fais-tu ton aquagym Animel? Moi j'ai cherché une activité en soirée car personne pour garder les petits en journée à moins de prendre qq'un à chaque fois, et y'avait pas d'aquagym le soir malheureusement. ça m'aurait bien plu.
Donc je fais du badminton, ça défoule bien et j'aime bien aussi. Faut juste que je fasse attention à ne pas trop forcer quand je suis fatiguée, car je me suis déjà pété les ligaments croisés du genou droit il y a 10 ans lors d'un tournoi de badminton. Il me reste une légère appréhension.
Caguine, ils sont beaux tes loulous. Tu les couvres bien le matin comme disait Emilie. Et ils ont l'air super chauds tes petits chaussons; tu les as trouvés où?
On est vraiment bien rentré dans l'automne et les températures qui vont avec; du coup on a dû rallumer le chauffage hier. Je trouvais ça beaucoup trop juste pour les petits. La température était descendue à 17° dans la chambre des loulous la nuit et leurs petites mains étaient toute froides.
Nous avons la chance d'avoir une grande maison en pierres, mais elle est malheureusement assez mal isolée et donc fraîche dés que les températures baissent bien.
J'aime pas quand on rentre dans cette période où les jours racourcissent et où le froid s'installe, quand on remet les manteaux et les pulls, etc... Bref vive le printemps 2011 !!

Quelles veinardes les filles dans le sud, je vous envie vraiment ! Envoyez nous un peu de chaleur

Allez bisous à toutes, et belle journée !