joyeux moisniversaire à tes loulous

Pareil, j'ai posté sur le fil des mamans de mai 2011... j'ai été prise de nostalgie et de tristesse. Grossesse difficile, accouchement difficile et inattendu, long parcourt à l'hôpital ensuite... malgré tout, je reste émue en repensant à tout ça.
Mais j'ai comme un grand vide et une très très grande tristesse au fond de moi... je pense que cette période restera comme la pire épreuve de ma vie...
Quand j'en parle autour de moi, on ne comprend pas, on me dit "mais regarde tes filles comme elles sont belles et en pleine forme..." Oui je sais et je suis la maman la + heureuse et la plus fière du monde. Mais tout au fond, il y a cette tristesse... j'ai loupé des choses... 4 longues semaines avant de pouvoir prendre ma fille dans les bras... c'est pas humain. J'ai pas connu la plupart des joies d'une maman "normale", (la pose du bébé sur la maman à la naissance, les câlins et la découverte du bébé ailleur que dans une couveuse, rentrer à la maison avec lui... Moi j'ai eu la peur au ventre pendant des semaines de ne jamais les avoir avec moi à la maison...
Enfin bref, petit coup de blues mais tout va bien. J'entend les hochets qui s'agitent

elles commencent à se réveiller.
Excusez pour le plombage d'ambiance

Et bien sur, muguette marraine, ça va de soi