Et bien, je ne sais pas ce qu'il se passe Mélissende ne veut pas dormir. Elle a commencé à raler à 4h45 ce matin mais en dormant. On a tenu jusqu'à 5h30, et là, mon mari s'est levé pour prendre sa douche et j'ai pris Mélissende dans mon lit. Elle dormait toujours mais commençait à réveiller sa soeur. A 5h45 elle s'est tellement agitée qu'elle s'est réveillée. On est descendu et elle a joué un peu dans son parc. Quand j'ai décidé de lui donner le bib c'était 6h15, et bien, elle s'est endormie dans le parc avec plein de jouets sur elle qu'elle avait ramené sur elle. Elle a mangé à 7h du coup...
Et depuis 9h ce matin elle fait le "foin" dans son lit alors qu'elle dort jusqu'à 10h30 d'habitude mais j'ai décidé de faire la "mère indigne" et la laisser dans son lit, au moins elle se repose et moi aussi... (je suis toujours en pyjama tellement je ne suis pas motivée). Je ne sais pas ce qu'elle a...
Liloute, contente de te lire, je vois qu'on va être toutes dans les cartons... Jenny (c'est déjà fait), toi, Animel et moi... dur dur... et Pandy (il me semble qu'elle a déménagé aussi, d'ailleurs si tu nous lis, un petit coucou...)
Courage à Noé...

mais de loin les bisous, j'ai pas envie de l'attraper !!!