13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:46:17
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 472735 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 18 Septembre 2010 à 22:19:31 »

Repose toi bien. Bonne nuit, je ne vais pas tarder à y aller moi aussi.

MERCI Animel pour ta récap. intéressant. a y est, c'est copié/collé dans mes notes fofo.

Allez, je vais mettre la viande dans le torchon (comme dit l'expression  ).

Bonne nuit les filles !

Jenny on croise les doigts pour que Hugo et Nathan ne pleurent pas cette nuit. On attend le verdict demain...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 18 Septembre 2010 à 22:20:48 »

Anne : voilà ce que je viens de lire sur le site de hipp :

Comment apprendre à mon bébé à manger à la cuillère ?

- Prenez une cuillère en plastique (elle sera plus chaude et plus douce qu'une cuillère en métal). Choisissez une cuillère, si possible étroite et plate, dont la forme est adaptée à la petite bouche de votre bébé.
- Remplissez-la à ras bord afin que, dans un premier temps, votre enfant puisse téter la nourriture.
- Avant de l'habituer à cette nouvelle manière de s'alimenter, veillez à ce que votre bébé ait déjà bu et soit déjà à moitié rassasié. Un bébé affamé repoussera violemment la cuillère. Vous réussirez seulement à provoquer sa colère.
- Ayez beaucoup de patience ! Faites votre premier essai lorsque vous-même vous sentirez entièrement détendu !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 18 Septembre 2010 à 22:21:40 »

Anne, je sais pas alors. Il doit y avoir plusieurs écoles ... les avant, après, au milieu du bib
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 18 Septembre 2010 à 22:38:53 »

Il faut faire comme tu le sens et comme tu penses être le mieux pour tes bébés. Une maman sait  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4384 le: 18 Septembre 2010 à 22:54:22 »

coucou zut j'me suis faite repérer  

ce que vous êtes pipelettes  Roulement des yeux  

moi mon regime dudu non j'ai as tenu alors du coup je me suis acheter un cuiseur vapeur et donc je mange plus ligth et j'ai perdu 2 kg c'est un bon debut !
mais ce soir j'ai eu mes parent a manger et je leurs avait fait un bon gratin dauphinois maison avec du rosbeef et en dessert du riz au lait au chocolat fait maison aussi !!  Tire la langue et demain mm menu vu qu'il en reste pas mal  Roulement des yeux c'est pas bon pour les kg mais pour mes papilles c'est un délices  

moi j'ai commencé les compotes pour leurs 4 mois a 4h avt le bib et ils adore par contre moi je trouve que les cuillères a bébé sont bien trop épaisse pour eux donc j'utilise des cuillères a moka toute petit et bien plus rigide que celle en plastiques !  

mais bon moi ce sont pas des morfales il boivent tout peine 150ml et a 4h en principe c'est un pot de compote entier et une gorgée de lait pour dire se rincer le gosier lol  

sinon pour le thermomètre moi c'est un digital souple pour bébé et je trempe le bout en fer dans le linimen* pour que ca ne leurs fasse pas mal et juste le bout en fer pas plus loin dans l'anus  !

bon voila sinon ils vont super bien comme d'hab !

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 19 Septembre 2010 à 00:23:16 »

Hello tout le monde,

Je passais par là j'ai vu encore un peu de lumière et je me suis dit allez si je rentrais,je pense qu'elles ne m'en voudront pas de le faire un coucou apres des mois de silence...et oui j'étais avec vous sur le forum de temps à autre pendant la grossesse...et puis après l'arrivée de mes deux anges,la vie a pris le dessus sur internet et nous sommes pris dans un tourbillon d'amour,de joie et d'échanges avec nos bébés si bien que je ne fais plus que ça Sourire

j’espère que vous allez toutes bien! Je vote bien sur pour Muguette comme marraine 2011 ça ne peut être qu'elle pour nous représenter au mieux et prendre la digne suite de notre marraine 2010 gros bisous à fred et merci encore pour tout!

De notre coté tout va bien, les bébés (Enzo et Matisse nés le 14 avril 2010 par césarienne) se portent à merveille si bien que le cinéma les a repérés et nous attendons une réponse car peut être qu'ils seront sur vos grands écrans l'année prochaine....Suspens Souriant

Je reprends le travail le lundi 11 octobre comme notre muguette nationale mais à 90% sur 4 jours car financièrement il faut bien ça pour mes petits star adorés! ils ont commencé la crèche et tout se passe bien,ils adorent! par contre toujours pas de diversification alimentaire,ma pédiatre n'est pas pour avant les 6 mois révolus :s pourtant j'aurai bien aimé commencer tant que j’étais en congés mater...dommage...

Voilà une petite photo de chacun d'eux et puis si j'en trouve une sympa peut etre de nous 4 réunis Clin d'oeil

à plus les filles et si certaines passent sur Nantes n'hésitez pas à me contacter je vous ferai visiter les coins à poussettes double sans problème Clin d'oeil

bises

marjorie

( faut que je retrouves comment on met les images avant lol )
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 19 Septembre 2010 à 00:27:23 »

http://www.zimagez.com/zimage/enzo28.php

http://www.zimagez.com/zimage/matisse0.php

http://www.zimagez.com/zimage/da09662.php
Journalisée

et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 19 Septembre 2010 à 00:31:31 »

j arrive pas a dormir... comme d hab !
ici tout le monde dort

ravie de te retrouver marj !!!
ton histoire m avais emue... je vous souhaite beaucoup de bonheur !
belle famille !
Journalisée
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 19 Septembre 2010 à 00:39:17 »

Salut Imo,

Je me souviens bien de toi également et j'avoue que j’étais en train de regarder tes derniers messages pour voir des photos de tes chéris Sourire

t'es toujours autant insomniaque à ce que je vois...Moi c'est revenue depuis la naissance,la grossesse était vraiment pourquoi aussi efficace qu'un somnifère lol
si tu veux discuter ce sera avec grand plaisir Sourire ici ou sur msn comme tu preferes Clin d'oeil

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 19 Septembre 2010 à 05:55:36 »

bonjour les filles
contente de te relire Marj!

icic réveil matinal depuis 2 jours...c'est zhom qui est pas content (forcement il est en week end et pas de grasses mat!!) , et il commence a se faire des films  sur les vacances ou pour lui ca va être la galère (on part demain, je ne vous relirai donc pas avant 15jous), qu'on va jamais dormir...

bref  Triste
 je me demandais, si avec le retour du froid vous leur mettiez une veste aux BB en plus de la turbulette pour dormir.
Les miennes ont un body + pyjama + turbulette pour dormir

à bientôt
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 19 Septembre 2010 à 08:18:07 »

coucou les brins de muguet. je viens de me taper 6 pages, faudrait voir a se calmer... bon j avoue que j ai survoler. du coup on en est ou pour la marraine? moi je vote aussi pour muguette sans hesitation.

bon anniversaire emilie!

j espere que les nuits vont mieux pour jenny, et moi qui aller me plaindre alors qu ils font 20h30, 6h30. mais greg ouinne un peu vers 5h. j ai honte. non c est juste un peu de saturation.

coter diversification depuis deux semaines c est fait, andy est né pour manger, il a compris tout de suite, greg lui sucer la cuillere maintenant il ouvre la bouche. pour l instant je donne 1/2 pot chacun saler midi et 1/2 pot sucre 4h. hier greg a voulu tenir la cuillere et fallait pas lui enlever. juste lui tenir la main pour tremper dans le pot, apres il allait a la bouche tout seul.

ditent les filles, ou sont vos bebes la journee, moi ils tiennent pas assis, en ont marre d etre sur le dos, ralent sur le ventre parce que ne peuvent pas bouger, commence a etre gros pour le transat... bref un peu youpala mais je veux pas trop, un peu tot je pense, et puis caler assis avec coussins, et puis bien sur dans les bras... pfff

voila
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 19 Septembre 2010 à 11:08:43 »

Coucou les filles.
Alors jenny, cette nuit ?
Enchantée marj, je suis arrivée après que tu sois partie  Clin d'oeil

La journée, les puces sont souvent dans leur parc dans lequel ont a mis leur tapis d'éveil. Si elles veulent être sur le ventre, je les mets car je peux les surveiller, le parc est à coté du canapé.

Pour l'instant, les filles dorment avec bodies manches longues, pyjamas et gigoteuse. Si un peu plus froid, je rajoute des chaussettes. Et pour cette hiver (on est dans une maison en pierre pas super bien isolée  ) j'ai acheté des gigoteuses manches longues bien épaisse et des sur pyjamas en polaire. On verra si on a besoin. Sinon j'ai aussi des brassières en laine... non, non, je psychot pas du temps pour cette hiver 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4392 le: 19 Septembre 2010 à 14:01:20 »

Les filles comme fred votre marraine n'a plus posté depuis un petit moment (d'ailleurs Fred si tu lis  Bisou) je me permets de vous relayer une info.

Chaque année sur le fofo nous organisons une ronde pour noel, le principe est de faire un petit cadeau à l'une d'entre nous et bien sur de recevoir aussi son petit cadeau. L'étape N° 1 est de découvrir les gouts de sa filleuille, l'étape n° 2 est d'attendre noel pour ouvrir son cadeau (perso je trouve que c'est l'étape la plus dure  ) l'étape n°3 est de découvrir sa marraine (ou son parrain).
C'est bien sure sans aucune obligation, mais ca me semblait important que vous ayez l'info.

Pour en savoir plus sur la ronde 2010

Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 19 Septembre 2010 à 17:29:45 »

les fils des muguettes 2011 est ouvert 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 19 Septembre 2010 à 21:10:19 »

Coucou !
Merci Garga pour mon anniversaire !!!
Super journée mais fatigante...

Je vous écrirai plus demain. Je file me coucher... Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: