Merci Sab pour les conseils sur la diversification, ça y est c'est copié/collé dans mes notes du fofo ...
Muguette, alors ça y est tu as commencé la diversification?
Ici la pédiatre préfère qu'ils aient leurs 5 mois révolus (surtout avec Quentin qui a un terrain allergique...), donc pas avant le 15 octobre; encore 1 mois à patienter. ça me tarde de commencer !
J'ai une super voisine qui fait des légumes bio et qui m'en donne plein depuis qu'elle sait que je prépare des petits pots pour les loulous.
Depuis 1 semaine, elle m'a donné 2 fois 1kg de haricots verts, pareil pour les pêches, des poires et des pommes. Elle ne veut pas qu'on lui donne quoi que ce soit en échange, mais je vais quand même lui donner un billet de temps en temps sinon ça va me mettre mal à l'aise... elle insiste tellement pour nous donner tout ça. Va falloir que je me mette à faire des gâteaux pour lui en offrir en remerciement aussi. A moi mon th*rmomix ! J'ai fait une super purée maison à midi avec mon babycook pour adulte

, super bon ! et fait en un rien de temps de préparation, après c'est la "bête" qui fait tout... C'est super !
Bon, je vais faire un peu de repassage.
à +
Enfin sinon c'est super d'avoir des voisins comme ça.