mon petit ange
marion06800:
toujours pleins de bisous :-* :-* :-*
avec la perte de mon triplé et le rciu severe de mon fils je me suis investie dans ma grossesse une fois mes enfants nés ;) j'avait rien acheter avant , ce n'est pas grave :P.. porte toi bien , tu as encore de longue semaine devant toi pour "apprecier" sans anxiété ta grossesse ;) pleins d'ondes :-* :-*
Valérie 31:
Merci les filles! :-* :-* :-*
Prochain Rdv gygy le 6 mai et echo morpho le 10!! Que ça va venir vite, en espérant qu'il ou elle soit un peu moins pudique ;D ;D
Je verrai en meme temps avec gygy pourquoi elle ne m'a pas prescrit le test o's..... ??? ???
Et qu'elle a zappé la consultation obligatoire avec une SF.... ça m' a quand meme mise un peu en pétard de voir qu'une fois de plus, ici les exam ce sont vraiment les minimum.... et encore!!!! Enfin grace aux septembrette et a notre super marraine je me tiens au jus et j'irai faire les exams comme les filles!! De toute maniére en juin je dois prendre rdv avec l'obstéricien a la mater (en espérant qu'il aie retrouver mon dossier ::) ::)) je n'avais pas eu le moindre soucis avec lui, donc je pense pouvoir y aller l'esprit tranquille ( je rajoute que je l'ai croisé il y a peu, et malgrés que je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, il m'a desuite reconnu, et m'a salué).....
Bon dimanche les filles :-* :-*
cecilia87:
le 6 et 10mai ca va vite arriver
pour le test o'sullivan,elle va te le prescrire au dernier moment sans doute
:-* :-*
Valérie 31:
Coucou les filles!
J'espére que tout le monde va bien! Je viens d'aller faire la pds toxo + nouvelle pour la T 21, comme ils étaient étonnés au labo, j'ai eu la biologiste qui est venue me faire la pds, j'en ai profité pour lui poser des questions! Surtout le pourquoi!! Et elle m'a expliqué que tout est excellent mais que le taux d'alpha foetal est trop élevé et qu'ils voulaient en avoir le coeur net!!! Et que si tout va bien nous aurons les résultats en fin de semaine...
Dans la gamme des réflexions de m***e!!! Ma BM..... que je n'ai que trés peu vu depuis le début de l'anné car elle a eu de gros souis de santé.... Elle me dit bonjour, et me demande alors ils grandissent bien... moi :o :-X.... et d'ajouté ils sont bien deux.... j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour.... j'ai éssayé de répondre le plus poliment possible qu'il n'y en avait plus qu'un.... mais j'ai eu la sensation de prendre une mega baffe dans la tete.... :'( :'( comme si ce n'était pas assez dur de surmonter des épreuves pareil!! M'enfin, je me dis qu'il faut peut etre en passer par la! Mais j'avoue que je m'en serai bien passé de cette reflexion.....
Bonne journée a tout le monde
cecilia87:
tiens nous au courant des que tu en + sur tes resultats
ca fais toujours mal d'entendre des réfléxions comme ca..mais bon ya toujours des gens pour remuet le couteau dans la plaie comme on dit..
bon courage
gros :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente