mon petit ange
Valérie 31:
Coucou les filles!
Voila quelques nouvelles de mon rdv d'hier, tout va bien et on sait enfin que nous aurons une petite puce!!
En ce qui concerne le résultat de la T 21, le dossier est partie a Robert Debré pour analyse, et d'aprés le courrier que j'ai reçu aujourd'hui ils m'envoyent les résultats directement!! Donc, j'espére qu'aprés tout ça, ça ira mieux!! Et surtout j'espére recevoir les résultats rapidement et qu'ils seront bon! Enfin d'aprés gygy elle a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un simple controle et que tout était bon!
cecilia87:
les résultats tu les auras sous combien de jours environ?
de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon courage pour la suite
Valérie 31:
Merci Cécile, pour le moment pas de nouvelle de qui que se soit! L'echo morpho était excellente, et a ce qu'on m'a dit c'est une échographe réputé qui me l'a faite, et m'a dit que tout est parfait!! Et qu'il n'y pas de soucis avec la pepette!! Je patiente en me disant que si deux echographes différent, sur deux machines différentes non vu aucune anomalie, il ne devrait rien ressortir de la prise de sang.
Voila, je pense quand meme appeler gygy d'ici peu pour savoir si les résultats lui ont été communiqué.
:-* :-* et merci a tous d'etre la!!!
Valérie 31:
Un petit coucou,
Je viens vous donner quelques nouvelles, j'ai enfin eu les résultats de la pds pour la T 21; et a mon grand soulagement tout est ok! Quand j'ai fait comprendre a la gygy que j'aurai apprécié d'avoir les résultats, elle m'a fait comprendre que comme tout allait bien, pas de raison de téléphoner >:( m'enfin, j'en ai finit avec elle! Et on peut enfin investir la fin de la grossesse, s'autoriser a regarder les affaires.... etc.....
Merci a toutes et tous d'avoir été la, j'ai une pensée pour tous nos anges et en particuliers à Romain, et ses parents. :-* :-* :-* :-*
Nady34:
C'est super Valérie !!!! Profite bien de la fin de ta grossesse aussi sereinement que possible, je t'embrasse :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente