mon petit ange

<< < (5/9) > >>

LILY69:
Salut Valérie,

ben mon rd-vs s'est très bien passé, les bébés gigotent bien, on a une écho cardio à faire fin avril et on attend avec impatience les résultats finaux de l'amnio !
Bises ensoleillées !

;)

jerome:
salut valerie,
j'ai lu ton histoire et je comprend ce que tu ressens, j'ai eu droit moi aussi a des gygy maladroits  >:(
je suis de tout coeur avec toi
courage   :-* :-*

Valérie 31:
Merci Jerome, ça fait du bien de se sentir comprise!
Et le fait que ma BF à été mise au courant, m'a d'une certaine maniére soulagée.
Mais je sais que comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je n'en ai pas finit avec la perte de mon petit ange. Ce qui m'ennuie le plus en réalité c'est de ne pas réussir a investir cette grossesse comme je l'ai fait pour mes deux premiére. C'est souvent que je "jette un  oeil" sur les affaires de bb que j'ai a la maison mais je préfére attendre encore avant de meme envisagé de ressortir quoi que se soit.
Mon zhom depuis 2 mois s'est rabattue sur la mécanique, faut dire aussi qu'il est tombé sur un véhicule qui lui a donné du fil a retordre.
J'espére ne pas vous avoir ennuyé, mon prochain rdv gygy le 6 mai et écho morpho le 10 mai en espérant que cette fois ci, il ou elle sera un peu moins pudique....
A tous merci de votre soutien  :-* :-* :-* :-*

jerome:
valerie, saches que tu nous ennuies absolument pas, on est la pour t'accompagner du mieux possible

cecilia87:
tiens nous au courant de tes rdv a venir :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente