mon petit ange
Valérie 31:
Merci les filles! C'est vrai qu'on se dit que ça n'arrive qu'aux autres....
ou que des personnes comme ça ne peuvent exister....
Mais j'ai vu mon généraliste, il y a quelques jours. Honnetement j'étais venue le voir pour autre chose. Et biensur me sachant enceinte, il a tenu absolument a m'examiner. Aprés avoir entendu l'histoire en condensé.... il commence a me mesuré la hauteur uterine... me dire que ça ne va pas... qu'elle n'est pas suffisante... etc...etc...
J'en ai pris mon partie de le laisser parler :-X :-X! Tout en me disant qu'il ne voit pas a travers la peau et qu'il ne sait pas dans quelle position est mon loulou ::)! Et que de toute maniére gygy était satisfaite au début du mois... et que de surcroit je la revois trés bientot!!!!!
Mais ça m'a tout de meme bien énervé sa tete de sale pessimiste! J'ai finit par lui dire, de toute maniére vu comme il bouge, je pense que tout va bien! Sur ce il n'a pas su quoi me répondre!
Lily je penserai bien a toi Mercredi! Mon rdv gygy plus petite écho de controle est le 6 avril! Plus qu'une petite semaine a tenir!
marion06800:
:-X decidement tu tombe vraiment sur des cretins :( pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*
LILY69:
Salut Valérie,
Et ben il est pas futfut celui-là encore ! Ne t'inquiète pas et fais toi confiance !
Tiens nous au courant après le 6 avril !
Bises
Valérie 31:
Merci les filles de votre soutien.
Je n'ai pas de chance, depuis le debut de cette grossesse.... :-\ :-\
Mais j'essaie de rester optimiste, au moins pour mon zhom et pour mes deux petits monstres!
Une grosse pensée pour toi Lily!!! Tiens nous vite au courantpour ton RDV aujourd'hui! :-* :-* :-*
cecilia87:
Valérie tu as raison d'essayer de rester optimiste la suite de ta grossesse
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente