Séparer des jumeaux c'est choquant?

<< < (20/38) > >>

P'tite Lilli:
Hé Bambinette, ça ne marche pas qu'avec les multiples. C'est valable aussi pour des frères ordinaires  :D

lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Avril 2010 à 12:42:05

Hé Bambinette, ça ne marche pas qu'avec les multiples. C'est valable aussi pour des frères ordinaires  :D

Je trouve que c'est quand même un peu différent. J'en parlais hier avec une copine jumelle.

lulu75:
Quand les 2 grands se disputent ils partent chacun de leur côté et se retrouvent un peu plus tard.
Les jujus eux on les dirait incapables de se séparer, alors ils se disputent mais restent ensemble. Et ça crie ...
Ma copine me disait que c'était pareil avec son frère jumeau.

C'est ce côté "greffés l'un à l'autre" que je trouve fatigant   ::)

maelle29:
J'adore la complicité qu'il y a entre les miens ; elle est venue tardivement (début vers 16 mois), mais maintenant elle grandit de jour en jour ! ils se disputent bien sûr mais ça se règle très vite. Souvent gabinou fait le clown et il faut voir quel regard de fierté et d'amour Lila pose sur son frère dans ses moments-là... c'est sa meilleure spectatrice! et elle lui dit "oh, coquin Gabin !"... ça fait vraiment plaisir de les voir évoluer ensemble.

lulu75:
C'est sûr, et heureusement, il y a aussi des moments merveilleux.
En ce moment ils courent dans l'appart en se donnant la main, et ils passent leur temps à s'appeler et se chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente