Séparer des jumeaux c'est choquant?
LouiseA.:
Quel retour !
Rien que pour ça, les séparer de temps à autre, ça vaut le coup !
Quand j'ai ramené Chloé hier, elle s'est précipitée vers son frère qui lui a fait de même.
Allan a serré Chloé dans ses bras, elle l'a enlacé, il a posé sa tête sur son épaule.
Ils ont recommencé trois fois, avec bisous.
Après Chloé tendait la main et disait"Viens ! Viens copain."...
Ils ne se sont pas quittés de la soirée !
Jeux et fous rires toute la soirée ! ;D
P'tite Lilli:
:D c'est tout mimi :D
lulu75:
Citation de: LouiseA. le 05 Avril 2010 à 09:22:32
Chloé est donc chez mes parents. Je crois qu'Allan savoure le calme. il joue avec tout. Tranquille. Personne pour lui prendre les jouets.
Et nous avons passé de petits tête à tête avec les livres, sans bagarre pour le livre, les genoux de mamans...
Tout est calme ! ;D
Pour moi le plus pénible avec des jujus c'est ça ! Ca crie, pleure, hurle quasi tout le temps.
Certes ils sont complices, certes ils se cherchent tout le temps, ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Mais tout se fait dans le bruit, et je n'en peux plus. Mes nerfs vont lâcher.
Et avec un singleton, c'est quand même différent. C'est vrai qu'on peut être débordé avec un. Mais ce speed permament c'est quand même lié à la vie avec des jumeaux.
Bambinette:
"Ni avec toi, ni sans toi" ..... c'est un peu ça les multiples, non ?
;) ;) ;)
LouiseA.:
oui je trouve. En fait, ça m'a un peu sauté aux yeux hier.. un vrai couple qui se retrouve. Dans la voiture, c'était "Allan, Allan"... et un peu papa.
Et le fait qu'elle utilise le mot copain ! Trop drôle. ça voulait bien dire quelque chose dans la bouche de ma pitchoune de "presque"deux ans ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente