Séparer des jumeaux c'est choquant?
Bambinette:
Ah ben si on parle de travail de deuil à faire ......
Deuil de la grossesse, deuil d'accoucher par VB, en prime du deuil de l'enfant unique ..... :-\ :-\ :-\
Pour en revenir au sujet, je suis contente, on s'est organisé avec une copine :
- dans 15 jours, Axel va dormir chez elle un vendredi soir (on le récupère le lendemain midi ou après-midi) ; Roxane aura donc papa et maman pour elle toute seule !!!!
- 15 jours après, l'inverse : Roxane ira dormir chez elle, soirée papa / maman pour Axel !!!
:D :D :D :D :D :D
sand36:
Citation de: Kathryn2 le 04 Avril 2010 à 18:14:54
j'ai un ressenti différent... moi je ne fais pas le deuil du singleton (peut être un jour ;) ) par contre, celui de la grossesse unique... car j'ai adoré être enceinte...
Pareil j'ai adoré être enceinte et pourtant tout a été très compliqué.
Kathryn2:
Citation de: Bambinette le 04 Avril 2010 à 21:17:06
- dans 15 jours, Axel va dormir chez elle un vendredi soir (on le récupère le lendemain midi ou après-midi) ; Roxane aura donc papa et maman pour elle toute seule !!!!
- 15 jours après, l'inverse : Roxane ira dormir chez elle, soirée papa / maman pour Axel !!!
:D :D :D :D :D :D
c'est chouette ! cette copine a des enfants ou ils seront le seul enfant pendant cette soirée ?
Parce que moi je veux bien faire pareil... mais la seule copine que j'ai dans le coin pour l'instant c'est Jujus ... on peut se faire ça, mais alors on échange un enfant contre un enfant... et donc on se retrouve toujours avec 2 gars à la maison lol...
Biz
Bambinette:
C'est mon ancienne Tisf ! Elle a un peu plus de 50 ans, donc quand elle prend les enfants, elle n'a qu'eux ; il arrive parfois que ses petits-enfants soient là, mais ils ne restent pas toute la nuit si Axel et/ou Roxane sont là.
Et oui, sur ce coup-là, j'avoue que c'est une grande chance !!!!
Elle les connait depuis leur naissance, les adore, et les enfants le lui rendent bien.
Ca compense un peu ce que les grands-parents ne peuvent pas donner ..... :-\ :-\ :-\ (pour mes parents, trop loin et problème de santé).
Si la démarche est que les frères soient un peu l'un sans l'autre, vous pouvez tester avec Juju ; le but n'étant pas de soulager les mamans, dans ce cas ! ;D, mais de faire vivre aux enfants quelque chose de différent.
Une soirée Paul / Alex - Théo / Ugo, ou Paul / Théo - Ugo / Alex, ça les changera !
LouiseA.:
Chloé est donc chez mes parents. Je crois qu'Allan savoure le calme. il joue avec tout. Tranquille. Personne pour lui prendre les jouets.
Et nous avons passé de petits tête à tête avec les livres, sans bagarre pour le livre, les genoux de mamans...
Tout est calme ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente