Séparer des jumeaux c'est choquant?

<< < (21/38) > >>

LouiseA.:
Ah ! quand ils déambulent en se tenant la main... dans l'appart', ou dehors... je sens mon cœur se gonfler de bonheur !
ça me touche à chaque fois !!!

P'tite Lilli:
Citation de: lulu75 le 06 Avril 2010 à 13:09:10

Quand les 2 grands se disputent ils partent chacun de leur côté et se retrouvent un peu plus tard.
Les jujus eux on les dirait incapables de se séparer, alors ils se disputent mais restent ensemble. Et ça crie ...
Ma copine me disait que c'était pareil avec son frère jumeau.

C'est ce côté "greffés l'un à l'autre" que je trouve fatigant   ::)

Je n'ai pas la même composition de famille. Je n'ai pas les mêmes observations. Ceci est-il lié à cela ?

laulesar:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Avril 2010 à 16:27:24

Citation de: lulu75 le 06 Avril 2010 à 13:09:10

Quand les 2 grands se disputent ils partent chacun de leur côté et se retrouvent un peu plus tard.
Les jujus eux on les dirait incapables de se séparer, alors ils se disputent mais restent ensemble. Et ça crie ...
Ma copine me disait que c'était pareil avec son frère jumeau.

C'est ce côté "greffés l'un à l'autre" que je trouve fatigant   ::)

Je n'ai pas la même composition de famille. Je n'ai pas les mêmes observations. Ceci est-il lié à cela ?

Citation de: P'tite Lilli le 06 Avril 2010 à 12:42:05

Hé Bambinette, ça ne marche pas qu'avec les multiples. C'est valable aussi pour des frères ordinaires  :D

Je te rejoins P'tite Lilli.....et j'ai la même compo de famille que toi version féminin  ;) ;)

N:
Citation de: Alexandra's le 06 Avril 2010 à 20:45:28

Je te rejoins P'tite Lilli.....et j'ai la même compo de famille que toi version féminin  ;) ;)

J'ai la même compo version mixte... Eh ben, c'est un beau bord*l...

Le grand voudrait avoir la paix mais les deux souris sont scotchées à lui dans ces moments la..
Puis le grand s'occupe de ses soeurs et c'est à celle qui aura les faveurs du frangin...
Enfin, le grand n'est pas la... Catastrophe, elles se chicorent, se cognent, s'éloignent chacune de leur coté... Et pis, au bout d'un moment, y'en a forcément une qui va provoquer l'autre à coup de gnagnagnagna ou "tiens, le v'là ton jouet pourris"... Et c'est reparti pour la castagne...
Et lorsqu'elles sont à peu prés tranquilles et que Rachel a idée de faire un bisous à sa soeur, l'autre l'envoie bouler sans sommation...Adèle deteste les bizous baveux et chocolaté de Rachel...
C'est desepérant !!! ;D ;D ;D
Souvent, j'ai l'impréssion d'avoir deux frangines d'age différent... ::) ::) ::)

laulesar:
Les petites sont depuis hier chez mes parents, la grande est à la maison.... bah ! elle s'ennuie la demoiselle   ??? ::) alors que d'habitude elle grogne car elle a "2 sctochs" comme elle dit ... ::)

Les petites ont semble t-il quand à elles sorti leur plus beau vocabulaire  :o :o chez mes parents... la honte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente