Séparer des jumeaux c'est choquant?

<< < (6/38) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: LouiseA. le 14 Mars 2010 à 22:22:45

C'est vrai que c'est toujours un gagne temps pour nous les deux dans le bain... mais souvenir souvenir... ça me gonflait à l'époque d'avoir toujours ma frangine dans les pattes !  ;)

J'en prend bonne note ;). Je sens que c'est un argument de poids qui va enfin me motiver pour prendre le temps d'un double bain 8).

Et cela te choquerais si je garde la même eau du bain entre les 2 ??? (Mère indigne que je suis :-[, mais écolo quand même :P).

A +

LouiseA.:
Citation de: La Doudou Brestoise le 14 Mars 2010 à 22:26:53

Coucou,

Citation de: LouiseA. le 14 Mars 2010 à 22:22:45

C'est vrai que c'est toujours un gagne temps pour nous les deux dans le bain... mais souvenir souvenir... ça me gonflait à l'époque d'avoir toujours ma frangine dans les pattes !  ;)

J'en prend bonne note ;). Je sens que c'est un argument de poids qui va enfin me motiver pour prendre le temps d'un double bain 8).

Et cela te choquerais si je garde la même eau du bain entre les 2 ??? (Mère indigne que je suis :-[, mais écolo quand même :P).

A +

Perso, je vide un peu l'eau du premier bain et je remplis avec l'eau chaude !  ;D Alors non, ça ne me choque pas.
Et puis, c'est pas obligé que ce soit à chaque fois... tiens, je suis en train de me dire que je ferai deux bains séparés tous les dimanches !!!! Nouveau rituel qui marquera les jours de la semaine !!!!

Azerty:
Moi ça me choquerait pas vu qu'on utilise le même bain parfois pour 5 :P et souvent pour 4. Bon vu que tous grandissent, maintenant c'est plus souvent pour 3 seulement :P

sand36:
Les séparer ne me choque pas du tout mais moi j'ai du mal à le faire. Et pourtant je ne suis pas non plus dans l'extrême du "chacun doit avoir exactement la même chose".
J'ai par contre l'impression qu'ils sont de plus en plus complices et se cherchent aussi plus qu'avant. A la crèche ils jouent chacun de leur côté mais ne partent pas non plus à la sieste l'un sans l'autre. Par contre lundi dernier, j'avais rendez vous chez le kiné pour Nicolas, je l'ai cherché à la crèche et Pierre y est resté et cela n'a pas posé de problème.

Nat3973:
Moi, je trouve que ce que tu fais, Aude, c'est super.
Et tes enfants doivent y trouver un grand bonheur !
Quand mes garcons étaient petits, avant que je reprenne le travail  :'( , ma maman prenait un des 2 garcons, toute la journée, une fois par semaine (le lundi) Meme petits, on comprenait bien qu'ils étaient heureux de cette situation (et autant celui qui restait avec moi que celui qui partait avec mamie)
Maintenant, avec les semaines de boulot et l'école, c'est devenu trop compliqué, et on a arreté. Dommage.
J'ai meme parfois l'impression qu'ils se chamailleraient beaucoup moins tous les 2 s'ils avaient plus de temps ou ils pouvaient vivre "leur vie à eux", sans avoir "leur double" ou "leur moitié" dans les pattes...
L'an prochain, ils pourront avoir ce moment à eux à l'école, puisqu'ils seront, en principe, chacun dans une classe. Et je reste persuadée que ce sera du bonheur pour eux de pouvoir évoluer à leur propre rythme, meme si ça risque d'etre un peu déstabilisant au départ. Et ce sera aussi une joie de se retrouver ensuite, et de se raconter tout ce qu'ils ont envie de partager, par choix, et non par obligation...

Alors, bravo Aude, continue, et ferme tes oreilles sur les remarques blessantes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente