Séparer des jumeaux c'est choquant?
Sarra:
moi je trouve ça très bien..enfin de toute façon laisse tomber les remarques débiles tu fais bien comme tu veux
LouiseA.:
Citation de: Bambinette le 14 Mars 2010 à 18:34:18
Citation de: LouiseA. le 14 Mars 2010 à 09:37:18
effectivement je me joins à ce fil alors que j'ai des jumeaux DZ donc ça ne devrait pas être une question pour moi...
:o :o :o :o :o :o :o :o :o
Ah bon, parce que des DZ seraient "moins jumeaux" que les MZ ??????
Le lien gémellaire est le même ; l'utilité de séparations est exactement la même ......
aie aie aie... qu'est-ce que j'ai pas encore dit !!!!
Alors je voulais juste sous-entendre que je n'ai pas le souci de :
-les habiller pareil
-les confondre
-la famille n'offre pas les mêmes jouets - enfin presque
- quand je sors maintenant on ne m'arrête presque plus pour me dire 'oh c'est des jumeaux'
- l'effet miroir
Etc... tous les petits combats des MZ etc... tous les stéréotypes que les parents de MZ doivent rencontrer je pense et toutes les RALC qui vont avec.
Maintenant je rejoins tout à fait le reste de la discussion à savoir séparer les activités, les temps etc... d'ailleurs aujourd'hui, ils n'ont pas pris le bain ensemble.
Allan a eu dû mal à se faire à l'idée je reste en -dehors de la baignoire !!!
Mais pas eu pus de souci que ça !
Mais au moins, je suis contente de constater que bambinette lit bien mes messages !!!! ;D
Isa45:
Citation de: Bambinette le 14 Mars 2010 à 18:34:18
Ah bon, parce que des DZ seraient "moins jumeaux" que les MZ ??????
Le lien gémellaire est le même ; l'utilité de séparations est exactement la même ......
Citation de: LouiseA. le 14 Mars 2010 à 19:03:13
Mais au moins, je suis contente de constater que bambinette lit bien mes messages !!!! ;D
Je suis ;D ;D ;D. PTDR. Bambinette, tu réagis toujours aussi bien sur le sujet MZ/DZ ;D ;D ;D Il faudrait raconter ce qu'on entend quelques fois sur les salons baby, ça permettrait d'expliquer ta réaction épidermique. ;D :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: LouiseA. le 14 Mars 2010 à 19:03:13
[...] d'ailleurs aujourd'hui, ils n'ont pas pris le bain ensemble.
Allan a eu dû mal à se faire à l'idée je reste en -dehors de la baignoire !!!
Mais pas eu pus de souci que ça !
Un truc que je me dis à chaque fois, et qu'il faudrait que je fasse ::). Ce serait mieux plutôt que de les voir se pouiller pour avoir un poil plus de place, avoir le même jeu ceci, et je gronde parce qu'ils s'éclaboussent...
Mais en même temps, c'est tellement plus rapide les 2 en même temps :-[.
A +
LouiseA.:
C'est vrai que c'est toujours un gagne temps pour nous les deux dans le bain... mais souvenir souvenir... ça me gonflait à l'époque d'avoir toujours ma frangine dans les pattes ! ;)
Citation de: Isa45 le 14 Mars 2010 à 21:12:07
faudrait raconter ce qu'on entend quelques fois sur les salons baby, ça permettrait d'expliquer ta réaction épidermique. ;D :-*
Je veux bien savoir... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente