Séparer des jumeaux c'est choquant?
Bambinette:
Je pensais que ce serait plus facile pour Axel de commencer cette étape ; en fait, au moment des inscriptions, Axel était dans sa phase "je suis à l'aise partout", et Roxane plutôt "j'ai peur de tout".
Mais ce n'était qu'une période .......
Je constate (une nouvelle fois !), leur nature profonde : Axel est / reste / semble, un petit garçon bien dans ses baskets mais inquiet à chaque changement dans son rythme, stressé par les nouveautés, les choses qu'il ne connait pas, etc .....
On verra ce que ça donnera la semaine prochaine pour Roxane !
Et pour la soirée "papa - maman pour moi tout seul", ça devrait enfin être le tour d'Axel la semaine prochaine ; Roxane devrait aller faire dodo chez notre "Jojo" !
Maga06:
j ai une question qui rejoint un peu le sujet du fil...
( vous allez nous prendre pour de parents indignes mais ne nous jugez pas ;D)
j accouche bientot de deux petites filles , et on voudrais avec mon homme se prendre deux jours fin sept...
elles auront trois mois passés et on voudrait "placer" nos enfants chacun chez parrain ou marraine donc les trois separes..
pensez vous qu a leur trois mois ce sera trop tot???
j aurai meme tendance a penser que c est plus facile que quand ils sont grand mais j aurai voulu partager cela avec vous qui avait deja l experience des juju ;)
lulu75:
Moi j'ai séparé les miens à 3 mois environ. Besoin de souffler (bon j'en ai quand même gardé 3 sur 4 ...).
Donc ma fille est partie à la campagne 1 semaine. Aucun souci. Je ne crois pas qu'elle s'en souvienne ;D ;D
J'étais plus détendue quand elle est revenue. C'était tout bénéf !
Azerty:
Si toi tu le sens de faire comme ça, je pense que ça ne pose pas de souci ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Si tu as la chance de pouvoir le faire, fait le 8). C'est tout bénéf et pour les loulous, et pour les parents ;).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente