Séparer des jumeaux c'est choquant?
P'tite Lilli:
Oui, j'entends bien.
Mais pour moi, si on peut compenser dans un sens, on le peut aussi dans l'autre ;)
Bambinette:
;) ;) ;) ;) ;)
Pas de soirée "papa / maman" pour Axel hier ; ils sont malades tous les deux, donc on a gardé Roxane avec nous ; ce sera pour une prochaine fois !!!
Seul avantage chez nous avec des gosses malades : couchés hier soir à 20h30, et réveil à 8h30 pour Axel et 9h pour Roxane ! :D :D :D :D :D :D
(c'est un exploit chez nous, hein ...... d'habitude, c'est 7h pour Axel ..... :P :P :P)
CHRISTINE:
J'ai pas lu le fil complet. ;)
Mais, dès le départ nous avons séparé les garçons. A la maternité, on pouvait choisir, un lit pour 2 ou 2 lit.
Et à la maison, ils ont chacun leur chambre, et leur garde robe. A la crèche, ils y vont séparement aussi, et le mercredi ensemble.
Nous souhaitions avoir 2 enfants avec chacun leur personnalité. Ils ont 29 mois, et le vivent très bien. Ils ont chacun leur caractère, et bien qu'ils soient identique physiquement, c'est leur seule ressemblance.
Chacun fait comme il veut, et comme il peut. Mais rien ne me choque dans la séparation. Même dans la famille, ils partent séparement, et ça ne pose aucun problème.
:-* à toute
Bambinette:
Nouvelle organisation pour les mercredi chez nous : l'un(e) va au centre aéré tandis que l'autre reste avec mamie à la maison.
Pour cette première, c'est Axel qui est au centre aéré .....
Et ben c'était difficile ce matin :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Il a pleuré à la maison, donc j'ai beaucoup discuté avec lui, lui redisant que ça lui ferait du bien de passer toute une journée sans Roxane, qu'il connaissait bien tous les mono, que la semaine prochaine il serait à la maison avec mamie, etc ......
De nouveaux des pleurs au centre aéré, mais je voyais qu'il tentait de se retenir ; je lui ai dis qu'il avait bien le droit de pleurer, que c'était la première fois qu'il passait une journée comme ça, alors qu'il y avait plein d'émotions dans son coeur.
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ce soir, il aura surement pleins de chouettes choses à raconter à sa soeur ;).
Et qu'est-ce qui a décidé pour que ce soit Axel qui commence ?
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente