Séparer des jumeaux c'est choquant?

<< < (27/38) > >>

Aude25:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Mai 2010 à 11:10:29

Coucou,

Si tu as la chance de pouvoir le faire, fait le  8). C'est tout bénéf et pour les loulous, et pour les parents ;).

A +

Et tout benef aussi pour ceux qui les gardent!   ;)

Bambinette:
Si les choses sont bien expliquées (à tous les enfants !) avant, et que les parents sont en confiance, il n'y a pas de raison que ça se passe "mal" .....

Maga06:
boon ca me rassure, j avoue que rien ne me paraissait choquant puisque je l avais fait pour charles mais cest ma BM qui m a demande tu va les separer????

alors je lui ai repondu sur le coup qu elles seront pas siamoises mais du coup elle m a mis le doute

merci a ttes de m avoir repondu si vite ;)

et les parrains marraines sont aux anges

et puis nous on va se refaire deux jours dans le vercors comme au bon vieux temps et ce sera pas de trop :D

Isa45:
Citation de: maga06 le 26 Mai 2010 à 09:59:43

j accouche bientot de deux petites filles , et on voudrais avec mon homme se prendre deux jours fin sept...
elles auront trois mois passés et on voudrait "placer" nos enfants chacun chez parrain ou marraine donc les trois separes..
pensez vous qu a leur trois mois ce sera trop tot???

j aurai meme tendance a penser que c est plus facile que quand ils sont grand mais j aurai voulu partager cela avec vous qui avait deja l experience des juju ;)
Non tu n'es pas une mère indigne  ;D
Mais contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas dans les 1ers mois que c'est le plus facile pour les bb, la séparation leur fait peur et ils l'expriment pas forcément par des cris (yeux qui se détournent, raideur). Leur point de repère à cet âge c'est la mère, c'est l'élément vital de leur existence. Il faudra que tu les prépares, qu'ils s'habituent à la personne et aux lieux ou ils vont aller (tout comme une préparation pour aller chez une assmat), voir déjà comment se passe une séparation de quelques heures.

Bambinette:
Je plussoie Isa ! On ne pense pas toujours à tout bien expliquer à des touts-petits, et pourtant, ils comprennent bien plus de choses qu'on ne croit parfois ....  ;) ;) ;) ;)

Et bien voilà, Roxane découche ce soir !  ;D ;D ;D ;D
La séparation a été très difficile, Roxane pleurait, ne voulait plus rester avec Jocelyne ; je l'ai beaucoup rassurée, consolée, redit que demain, elle serait ravie d'avoir passé cette soirée, que je la confiais à Jocelyne en totale confiance, et qu'en elle aussi, j'avais une confiance totale, etc ....  :P :P :P

Elle a finit par me dire au-revoir des larmes dans les yeux ....  :-\ :-\ :-\ :-\

Axel était très émouvant, il lui caressait les cheveux, lui parlait tout doucement .....

Quant à monsieur, il a fait soirée "télé / tennis" avec papa-maman !
Par contre, regarder un match de tennis avec un loulou qui parle sans arrêt et pose plein de questions ..... pfff ....  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente