le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...

<< < (14/32) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
alors liza ce rendez-vous ?

Sand, suggestion pour B qui a le pied qui tourne : prend rendez-vous avec un orthopédiste, il pourra te dire s'il y a un problème orthopédique ou musculaire, s'il a besoin d'attelles ou de kiné pour son pied...
pour le camsp : n'hésite pas à téléphoner, tu verras bien !
par le camsp ou en libéral avec ordonnance du médecin : essaye d'avoir un bilan psychomoteur, suivi éventuellement de séances de rééducation : ça permettra de les faire progresser sans attendre 2011

Stéphanie06:
Sand, mêmes conseils que Marie Yvonne. Téléphone au camsp et vois avec ton pédiatre s'il ne peut pas pousser un peu si tu sens de la réticence. Bon courage. Et n'hésite pas à venir poster ici, tu y viens quand tu veux  :-*!

Liza38:
Hello
Le CAMSP doit être fermé maintenant, non? le mien est fermé depuis le 14 juillet. Comme dit mon médecin, il vaut mieux des parents qui s'inquiètent et consultent que ceux qui se cachent les yeux (comme mon mari pendant 3 ans..)
Ici, généticien très bien, il a bien pris le temps et a démarré la recherche CGH Array pour rechercher une éventuelle délétion d'un chromosome (il pense à peut-être le 22q11) mais délai de 9 mois à 1 an.. On a le temps!
Pas besoin de le repiquer, ils ont son ADN du caryotype.
Pour sa régression brutale d'il y a quasi 3 semaines, il conseille un scanner ce qui va être fait normalement jeudi.

SaShymy:
J'appelle la CAMSP demain, je verrai si il est ouvert. je ne pouvais pas l'appeler aujourd'hui, car au boulot, c'est quand même moyen..... pour me concentrer, et en terme de temps imparti.
Finalement, au courrier d'aujourd'hui, j'avais un rdv pour le neuro pédiatre d'Amiens. Finalement ils ont trouvé 2 rdv pour Septembre. Je vais faire les 2 en parallèle.

Pour la marche.. il y a une légende qui dit que si on fait faire le tour de l'église d'un village pas très loin de chez moi, les enfants marchent !!!! je suis super tentée......

marion06800:
oui tu fait bien , j'avais appeler le camsp seule (car le pediatre disait que mon fils avait pas de probleme  ::)) j'ai tel en juillet il me semble (l'année derniere) pour un rdv en octobre  :-\ et une prise en charge en decembre ..

j'ai oublié de préciser les changements d'emploi du temp de ryan

kiné motrice lundi/mardi/jeudi/vendredi
psychomotricienne mercredi/jeudi

on a arreté l'ostheopathe mais on va reprendre en septembre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente