le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...
Stéphanie06:
On pense bien à vous...... :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
alors ? ça s'est bien passé ?
Laety 89:
Marie Yvonne: à l'heure à laquelle tu as posté hier? ??? non, on était à peine dans la voiture pour partir ;D
mais plus tard dans la journée: oui, et plutôt 3 fois oui :D même si j'ai été un peu surprise par la vitesse de la "consultation" après l'EEG (et du super mauvais arrangement du cabinet de consultation ::)), on est repartis avec de super nouvelles.
l'EEG de S est de nouveau normal, les seules bouffées présentes le sont à l'endormissement et au réveil, et quand on lui demande d'ouvrir et de fermer les yeux pour avoir un repère au début du tracé. ce qui me laisse encore plus l'impression d'une interprétation inadaptée de son EEG de février... :-[
on a pas eu de 2e avis sur l'EEG de février, malgré ma demande à la prise de RDV (où on m'avait dit que ce serait possible ::) ::)), parce que la neuro "n'est pas là pour se prononcer sur ce qu'ont pu dire ses confrères" et que elle n'a pas "la possibilité de lire les CD de tracé du CHA" (mouais, n'empêche que le tracé, quand ils le reçoivent pas mail, ils arrivent bien à l'ouvrir pour le lire ::) :-\ :-\)
verdict de tout ça: arrêt du traitement envisageable au bout de 2 ans de traitement, donc le sevrage devrait commencer en novembre prochain: enfin!!!
plein de pensées pour vous toutes :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
:D :D :D
:-* :-* :-*
Laety 89:
j'espère que tu auras bientôt aussi de bonnes nouvelles pour chacun de tes trésors :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente