le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...

<< < (3/32) > >>

Stéphanie06:
Merci Marie Yvonne! Je pensais justement contacter Diane prochainement. Nous avions déjà un peu parlé de mon fils il y a quelques temps ensemble et connaissant extrêmement bien le sujet, elle est aussi de très bons conseils.  ;)

marion06800:
as tu appelé le camsp  ??? j'avait appelé de moi meme pour ryan et j'avait eu un rdv deux mois apres mais la prise en charge a etait direct

tu veut que je te passe le numero ?

Stéphanie06:
je connais Marion merci. Ils ont été suivi là bas du fait de leur prématurité, un certain temps mais finalement à leur 6 ans on m'a dit au revoir et puis franchement, un bilan avait été fait avec une psychomotricienne mais le courant n'était pas bien passé avec Lucas et puis j'ai enfin récupéré le bilan au bout d'un an pour m'entendre dire qu'il était trop vieux et qu'il fallait en faire un autre. Alors j'ai décidé d'aller voir en externe. C'est plus cher oui mais au moins j'ai un suivi plus rapide... Mais peut-être suis-je tombée sur les mauvaises personnes... ;)

saint cast:
Je crois que tu ne viens pas samedi Stéphanie alors appelle moi.Ton fils a du mal à lire parce qu'il n'arrive pas à identifier les lettres Avec de l'orthoptie qui lui feront voir les lettres en simple et non dédoublées et de l'ergothérapie qui lui expliquera comment les écrire il arrivera à lire.Il n'a pas de déficit de l'attention mais une bonne dyspraxie et comme il n' y arrive pas il ne fait pas et se dévalorise.Pour la MDPH Marie-Yvonne a raison fait un dossier,je t'aiderai.Pour le CAMPS c'est pas toujours ça,apparemment ils sont en train de changer de structure.
Bises
Diane

PS:Avec tout ça on peut être en 2nde année de fac sans redoubler

oscar:
Le CAMSP s'occupe des 0-6ans, à partir de là il y a d'autres structures, comme les SESSAD.  Dde au neuro-pédiatre de te mettre en contact avec eux pour Lucas, parce que j'ai comme l'impression que le courant passait pas très bien avec le CAMSP :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente