la naissance du deuxième ptit bout
P'tite Lilli:
Hémorragie ça veut dire que tu saignes plus que la normale, pas qu'on égorge le cochon à la ferme ;D
En plus tu es cadré de suite puisque entourée de personnel médical.
Habituellement, l'anesthésiste envoie dans le cathéter de perfusion des hormones pour favoriser la délivrance. Enfin, ici c'est comme çà.
Maman twin:
Dis donc toi ça va??? :D :D :D :D ;D ;D ;D
J'aurais bien voulu t'y voir espèce d'infirmière !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Bon mon cas n'est pas un cas d'école et bon j'ai fait comme j'ai pu ;D
En tout cas il est bon de souligner l'encadrement de l'équipe qui a tout de suite réagi comme il faut et puis qui a mis au placard mon homme et mes filles pendant quelques heures !!!!! ::) :o :o ;D ;D En tout cas mon chéri à été "plongé" avec sa réalité de papa tout de suite !!!! ;D ;D Merci à lui :-* :-*
Bon stressé pas les filles y a pas des comme moi à tous les coin de rue de maternité !!!
axl.vromman:
C'est sympa comme témoignages, bon en même temps fallait pas poser la question.
C'est pas réjouissant mais au moins on sait à quoi on peut s'attendre.
Je crois que le fait d'avoir des jumeaux, déjà à la base, fait que la quantité de sang perdue est plus importante que pour un seul;
Au final tout est multiplié par deux :)
P'tite Lilli:
Citation de: axl.vromman le 23 Février 2007 à 19:12:06
Je crois que le fait d'avoir des jumeaux, déjà à la base, fait que la quantité de sang perdue est plus importante que pour un seul;
Je ne sais pas. J'ai été plus fatiguée et anémiée par l'hémorragie de mon aîné (singleton) que pour les jujus.
Corinne:
Ce fil de discussion est digne d'un forum d'anciens combattants !!! ;)
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est infirmière qu'on est à l'abri ...
Mais quoi qu'il arrive pendant sa grossesse et au moment de l'accouchement, quand on a voulu très fort ces enfants, on est surtout tès fières de les avoir mis au monde et notre mémoire estompe les difficultés rencontrées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente