la naissance du deuxième ptit bout
P'tite Lilli:
Ben heureusement (ou pas ::) ) que d'être infirmière ne met à l'abri de rien, les écoles regorgeraient de prétendants(es)!!!
Ma mémoire n'a rien estompé ou du moins pas beaucoup. C'est plus ma volonté de ne pas en faire tout un fromage.
Quand on rencontre une jeune maman avec son bébé, tout c'est toujours merveilleusement bien passé. Mais je dirais la moitié du temps, il y a eu qq couacs! Rien de gravissime mais rien d'idyllique.
Après c'est la volonté qu'on a de créer le souvenir.
Je peux te raconter avec bien des détails (mais ça risquerait d'être long) comment l'interne, pour mon aîné, a glissé les spatules (engins d'extractions plus petits que les forceps, c'est poétique hein? ) sans réussir à tirer le bébé. L'espace d'une seconde j'ai cru qu'il lui avait arraché la tête, vraiment cru :-[ Quand j'ai vu que la gynéco balançait d'un coup d'épaule l'interne et que personne ne s'affolait, je me suis dit rien de grave. Rien que de l'écrire, j'ai le coeur qui bat la chamade. Mais pour moi j'allais bien, le bébé allait bien, ce n'est pas un "détail" qui allait me gâcher la joie de mettre au monde.
Corinne:
Tu devrais organiser des formations / préparation à l'accouchement d'un nouveau style :
"maman jumeaux, maman Rambo"
P'tite Lilli:
Mouais mais rentrer en salle d'accouchement avec le couteau de survie pour couper le cordon, ça risque d'en effrayer qq uns ;D
Corinne:
D'où le choix de ton avatar "peace and love" ? ;D
Claire G:
bonsoir,
pour moi 20 minutes entre les deux. Enola née tête la première normale :) :) Sophia en siège est restée dans la main de l'obstreticien pour ne pas bouger 20 minutes >:( >:( >:( .......à 5 heures du mat soit il sortais du lit soit n'avait pas fermé l'oeil de la nuit cela fesait tres bizare de voir les sages femmes à se demander ce qu'il fesait. Pour la petite histoire s'etait les seules jumelles de la maternité à ne pas avoir des numéros qui se suivent........un petit garcon est né entre l'elle deux..... :o :o :o
Navigation
[*] Page précédente