Lit pop-up... vous connaissez ?

<< < (2/6) > >>

Tycoat22:
Bonjour,
Je remonte le fil car je cherche justement une solution d'appoint pour les filles, car on bouge pas mal le week-end. Elles ont 11 mois et jusque là je n'utilisais qu'un seul lit parapluie. Mais il commence à être juste. A cet âge là, le lit pop up est il toujours valable ? un suffit-il, ou faut il en acheter deux ? Niveau encombrement dans le coffre, on y gagne vraiment par rapport au lit parapluie ?

Sev79:
j'ai deux lits pop-up, ça coûte env. 25 euros l'unité et c'est super pratique. mes filles ont 5 mois et maintenant il leur faut chacune le leur. elles ont encore beaucoup de place dedans. Tant qu'elles étaient petites, on mettait le lit pop-up sur un lit, mais par contre, en grandissant, il faut mettre le lit pop-up par terre, sur une couverture ou un matelas.
c'est super pratique en tout cas et pas encombrant du tout!!

metissage:
Moi j'avais les dodo nomades j'ai adoré 32e l'unité, je ne regrette pas meme si c'est sur ça ne sert que quelques moi, pour nous jusqu'a leur 8 mois.

Tycoat22:
Dodo nomade on a eu mais ça n'a duré que 4/5 mois (on n'en avait qu'un et on mettait les eux ensemble).
En tout cas, je viens d'acheter un lit pop up celui de la FN**. Il complètera le lit parapluie. Je vous dirai ce qu'il en est à la première utilisation !

Kara:
Citation de: Tycoat22 le 04 Mai 2010 à 20:28:22

Dodo nomade on a eu mais ça n'a duré que 4/5 mois (on n'en avait qu'un et on mettait les eux ensemble).
En tout cas, je viens d'acheter un lit pop up celui de la FN**. Il complètera le lit parapluie. Je vous dirai ce qu'il en est à la première utilisation !

Alors Tycoat22, verdict ???
Je vais attendre avant d'acheter mes lits parapluie. Je trouve ça beaucoup trop lourd.

J'attends ton avis sur les pops-up de la fnac. C'est ceux qui se referment complètement comme une tente ? Je trouve ça un peu bizarre d'ailleurs d'enfermer les pitchouns là dedans. Mais bon, c'est peut-être très bien. Tu nous diras.

Bye !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente