Lit pop-up... vous connaissez ?

(1/6) > >>

Jade108:
Coucou tout le monde !

Je cherchais un moyen de coucher mes petites confortablement, sans pour autant trimbaler les 2 lits parapluie (avec la poussette, ca remplit vite le coffre du Scenic ! et pour un week end, ca m'embete de prendre systematiquement le coffre de toit...) et j'ai découvert les lits pop-up (une sorte de tente 2' de Decathlon, mais version lit !).

Ca ressemble à une petite tente, car il y a une moustiquaire au dessus du lit, et le gros avantage, c'est qu'une fois plié, ca ne prend quasiment pas de place ! et en plus, c'est léger.
Bref, dites moi si vous connaissez et si oui, ce que vous en pensez !

Je vous mets un lien vers une video qui présente le produit. (une marque parmi tant d'autres...) :
http://www.youtube.com/watch?v=Tr3ks9rix1s

Val (J.Y.R.P.):
c'est vrai que cela peut se révéler très pratique
en revanche, la durée d'utilisation est courte dans le temps :-\

en occasion, j'en au vu à des prix super bas : ça dépanne et tu revend sans réelle perte

muguette:
d'accord avec val, cela fait un gros investissement (si acheté neuf) pour une durée d'utilisation très courte.
Bises

Rosaelyne:
Bonjour,

Nous avons une sorte de qechua pour bébé et ça nous est très utile ! Bien moins encombrant que des lits parapluies, on s'en sert chez les amis, au restau, à l'hôtel, bref partout où on a besoin de poser les petits.
C'est une Travel Cot Deryan version bébé, on l'a payé 32€ et vraiment, je ne regrette pas. Ils ont 10mois et on s'en sert encore. Je pense que peut-être cet été on en prendra certainement une plus grande pour leur 18 mois. Je ne sais pas encore.

Tu peux la trouver sur le site de Deryan.

moustachette:
c top ! j'en ai pris deux et c trop bien ! peu encombrant pratik ! tu les mets dans le jardin, chez la famille, ou tu veux !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante