Lit pop-up... vous connaissez ?
metissage:
P'tite Lilli à 2 mois mes enfants ne dormaient pas voyons ::) ;D
Jade108:
Re-coucou tout le monde !!
Au sujet des tarifs, il me semble que c'était dans les 60 euros... Par contre, si tu as la chance comme moi de tomber sur une caissière qui se plante, tu peux l'avoir 20 euros moins chere !! :P
En ce qui concerne de faire dormir les 2 miss dedans, j'ai refait l'essai le week end dernier, et c'est tout simplement impossible !! Après avoir tourné en rond et échangé leurs places pendant 1h, je me suis fait une raison, et j'ai sorti le lit parapluie pour l'une des 2...
Par contre, un conseil pour celles qui mettent ce type de tente en hauteur (moi je le mets sur un lit 2 places) : pensant bien faire, j'avais laissé la moustiquaire en partie ouverte (10 cm en haut, histoire de laisser passer un peu plus d'air...)... j'aurais mieux fait de m'abstenir !! Ma miss cascadeuse en a profité pour s'extirper de la tente, rouler sur le lit, et finir par tomber 30 cm plus bas...
Plus de peur que de mal, mais un conseil : fermez TOTALEMENT les moustiquaires !
Voilà !! A+
Aloys95:
Bon, perso, j'aimerais bien savoir jusqu'à quel âge vous vous en servez ? Parce qu'on a 3 loulous à faire dormir quand on sort ...
Pendant les vacances cet été, on avait testé la tente pop-up mais elle se fermais juste par scratchs et les derniers jours je retrouvais toujours un des deux mini-loulous par terre, en train de se sauver ... ::)
Donc, toujours pas de solution pour mes petits bouchons qui ont 9 mois. Je n'ai pas envie de m'encombrer avec 3 lits-parapluie, je trouve ça trop lourd et puis ça prend une place folle dans le coffre ...
Merci de votre aide ..
Navigation
[*] Page précédente