Lit pop-up... vous connaissez ?

<< < (5/6) > >>

Tycoat22:
c vrai que ça fait bizarre de les voir "enfermés". C'est justement pour ça que je pensais les habituer progressivement. Je n'ai pas eu le temps, et en fait la première fois a été la bonne ! Quand je ferme tout, elles s'en fichent ! Seule problème. Il y a la place pour mettre les deux, mais elle chahutent trop et se roulent dessus ! Bref, je suis quand même obligée de trainer mon lit parapluie pour les séparer.
 :P

Jade108:
Coucou tout le monde !

Vu que j'ai ouvert le fil, je viens vous informer de ce que j'ai décidé !!  ;D

Finalement, j'ai acheter une mini tente qui se deplie en 2s de chez Dec*thlon (tente 2s baby) : c'est super pratique car ça sert de lit, de parc, que ce soit chez des amis, en exterieur (vin d'honeur pour les mariages, à la plage etc...). En plus elle est traitée anti UV.
Il y a un matelas auto gonflant inclus, ainsi qu'un drap housse adapté (ovale), et des sardines pour les jours de vent fort !  :P

La 1e nuit a été catastrophique, je dois le reconnaitre (l'une des miss avait décidé de s'enerver et de ne dormir que dans mes bras... je ne suis d'ailleurs pas sûre que ce soit lié à la tente).
Mais cette tente nous suit partout, et meme si c'est un peu la foire quand on les couche toutes les 2, c'est quand meme tres pratique !

metissage:
Oui j'ai vu ça le w-e dernier c'est trop mignon  ;D il y a meme des duvets taille bébés par contre c'est sur les miens ne seraient jamais restés tranquille la dedans ::)

P'tite Lilli:
Mais si Metissage, les 2 premiers mois  ;D

Tycoat22:
Décath' en fait aussi pour bébé maintenant ?! cool... et sûrement moins chère que celle de la FNA* Eveil ... Tant pis pour moi  !
J'attends de voir ce que ça va donner quand elles vont avoir compris comment ouvrir les fermetures éclair.... J'ai un doute... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente