Lit pop-up... vous connaissez ?
Ti´crab:
Ah ben moi je suis a fond pour les lits pop up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hyper pratique!!!!!!!!!!!!!
Par contre je te conseille de les mettre dans leur chambre ou leur salle de jeux un moment avant le fameux week end pour que tes petits s'habituent.... mes pitchounes y ont joué pendant des semaines avant notre voyage et tout c'est très bien passé au moment de les coucher dedans!!!!!!!! D'ailleurs je les ai acheté grâce a une maman du forum qui revendait les siens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ca dure longtemps car ils sont bien grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas de problème de moustiques aussi!!!!!!!!!!!!!!
Tycoat22:
Pas encore testé. Je vais déjà essayer de les familiariser dans la semaine, car samedi soir on ne dort pas chez nous. Ce sera le premier test.
Ti´crab:
Tu nous raconteras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tycoat22:
Ca y'est ! Les filles ont inauguré leur lit pop up !
Je n'ai pas eu le temps de faire de l'adaptation avant le jour J mais il n'y a eu aucun problème. La première fois, je les ai mises ensemble poru la sieste. Bon, elles n'ont pas dormi et ont fait les folles ! J'ai donc remis l'une d'entre elle dans le lit parapluie et elles se sont endormies sans problème. Pour la nuit on a fait l'inverse, pareil, pas de problème !
Voili voilou ! Je ne regrette pas mon achat, le lit ne prend pas de place, il s'installe super vite et les filles l'ont adopté.
Ti´crab:
Ca fait deux expériences positives sur les lits pop up!!!!!!!!!!
Qui dis mieux????????????????????????????????????????????
Bravo a tes puces!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente