Coucou,
J'ai fêté mes 35 ans aujourd'hui (officiellement demain, j'suis née le 14 février

) avec ma petite famille, mes parents, mon frère, ma BS. Nous avons fini la journée à jouer avec la X Box, mon mari m'a offert "D*nce Central". On a bien rigolé quand Elisa a commencé à danser devant la TV en essayant de suivre les mouvements du danseur. Elle était trop chou

Mes louloutes couvent qq chose ; Camille a déjà une otite mais refaisait de la fièvre et Julie m'a fait 38°2 avant la sieste !!! A suivre demain.
Là tout le monde est couché, Elisa n'a même pas bougé quand je suis allée lui faire un bisou ... (elle n'a pas fait de sieste cet AM).
Master: rohhhh vois la tuile de foncer ds l'arbre! pas cool. heureusement que les degats sont limités à la voiture et que vs n'avez rien eu...
Ouais et vendredi était une JDM car après le voiture le matin, j'ai encore eu une frayeur !!!!!

Je changeais Camille sur le canapé quand Elisa est descendue sauf qu'elle a glissé sur une marche et qu'elle a fait la roue ...... dans l'escalier

J'ai bondi vers elle, constaté d'un coup d'oeil qu'elle n'avait rien, et je suis repartie en courant vers le canapé car dans la précipitation, j'ai oublié Camille qui commençait à se retourner vers le bord du canapé

Je l'ai attrapé pour la remettre dans son parc où bien sûr elle a rejoint Julie dans les pleurs + Elisa qui était dans les escaliers !!!!
Plus de peur que de mal, la gamine n'a rien !!!!!!! D*liprane + A*nica en granules.
Y'a des jours comme çà

Enfin vivement le WE prochain ; vendredi, je dépote les filles chez ma BM et hop on part en WE avec mon mari au F*turoscope
3 nuits sans enfants !!!!!!!!!!! enfin surtout sans réveils

Bon allez au pieu c'est l'heure !!!!
Bonne nuit les filles