25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:54:56
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 248529 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 11 Février 2011 à 12:36:11 »

J'ai le miréna aussi, et j'ai eu de gros pbs au début avec des kystes ; là, je en sais pas, mais encore hier, j'avais mal à l'oavaire droit comme avant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 11 Février 2011 à 13:15:49 »

oui ca me fais sa aussi maelle
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3542 le: 11 Février 2011 à 15:04:58 »

ben dis onc Master je comprends que tu aies eu peur Triste mais heureusement tt va bien!!tu as bien fait de pleurer ca te permet d evacuer!ca va aller!!!!et quelle motivation je suis jalouse lol ,niveau poids t en es ou ds tt ca?gros bisous

j ai ete cherche les resultats de Sasha et elle n est pas allergique ms gros manque de fer ce qui est normal car elle ne boit pas de lait.le pediatre m a dit d essayer le lait de croissance et ce matin elle a bu 180 ml j etais heureuse!!!croisons les doigts pr que ca continue

voila pr les news

bisous
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3543 le: 11 Février 2011 à 19:30:29 »

Merci Beccy  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai perdu - 3.3 kg depuis septembre mais j'avais repris 2.1 kg pendant les fêtes 

Cool pour Sasha ; pourvu que çà dure  Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 12 Février 2011 à 09:29:26 »

Salut!
Trop bien pour Sasha!!! Elle devrait vite se requuinquer ta petit!!!!
Master, t'es pas sympa avec les arbres  Souriant!
Effectivement, pleurer ça soulage qd même un petit peu. Reste plus qu'à espérer que la mairie ne t'appelera pas pour faire un constat sinon tu vas te prendre un malus pour ça  Roulement des yeux...
Bon ben moi je suis décalquée parce que couchée à 4h de mat et déjà levée depuis 1/2 heure! Merci les mecs!

Bravo pour le régime Master, moi je pointe au club d'en face (les trop feignasses pour maigrir)

J'ai aussi le m*rena et jusqu'ici tout va très bien!

Je repasse plus tard,
 Bisou

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 12 Février 2011 à 09:46:00 »

Bravo pour le régime Master, moi je pointe au club d'en face (les trop feignasses pour maigrir)

J'ai vu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 12 Février 2011 à 09:56:40 »

Salut les filles,

je vous lis régulièrement mais depuis que j'ai repris le boulot et ben , le soir je suis HS !!! et j'ai pas envie de grand chose.

les loulous se portent à merveille même si le mois de janvier a été assez dure : 2 gros rhumes dont 1 qui s'est transformé en bronchiolite, 2 gastro (c'est Lisa qui a contaminé tout le monde y compris sa nourrice et ses enfants et le tout sur un week-end !!!) et Tom qui nous a fait un erythème viral avec ses mains et ses pieds qui ont gonflé et des plaques rouges sur les bras, jambes et visages !!!
Mais contrairement à vous, pour le moment, ils n'ont pas eu besoin d'antibio ...

Sinon, Lisa a 4 dents et Tom rien du tout. Et Lisa commence à marcher si on la tient et Tom rien du tout !!! Mon petit père est un peu pantouflard !!!

Pour Virginie et pour les autres qui utilisent pas mal le mouche bébé à aspiration, j'ai trouvé un super truc : ça s'appelle le nezpirateur et c'est génial (et plutôt économique). Ils ont un site allez le voir.
http://www.nezpirateur.fr/
Bon d'accord au début, ça peut faire peur et pas trouvé ça très hygiénique mais je vous assure que le cerveau de votre petit bout n'est pas du tout aspiré !!!! Moi je l'ai trouvé dans une pharmacie sur Montpellier mais c'est commandable sur Internet.

Moi aussi j'ai acheté sur le bon c*in une poussette canne l'un derrière l'autre : c'est laquelle que tu as acheté Sté Huh? moi c'est la Youp*la. Mon critère principal étant qu'il fallait qu'elle rentre dans mon ascenseur ... Je l'ai pas encore utilisé car acheté hier mais déjà elle rentre dans l'ascenseur et est assez maniable. A suivre ...
J'avais vu également la babyzo* mais je l'ai pas trouvé d'occasion chez moi.

Bon désolée pour le roman mais ça faisait tellement longtemps !!!

Bises à vous toutes et à vos loulous
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 12 Février 2011 à 13:56:59 »

Hi girls! ;Dun peu de repos: tt le monde est couché!
Master: rohhhh vois la tuile de foncer ds l'arbre! pas cool. heureusement que les degats sont limités à la voiture et que vs n'avez rien eu...

concernant le stérilet, j'ai fait posé le UT380 ya 3 semaines/ 1 mois
qu'est ce que j'ai souffert a la pose... avec la pince .... aie aie aie
pour l'instant, il semble que je le supporte bien,,, affaire à suivre car c'est récent

pour la poussette c'est une MARCO (marque allemande)
je l'ai reçue ce matin : trop contente maiiiiisssssssssssss il manque une roue...........pas cool ,,, j'suis deg
on a rappellé la fille qui ns l'a vendue et elle va voir avec le magasin. elle ne s'en ai jamais servie, elle est neuve dc elle ne savait aps qu'il manquait une roue...mouais, je suis dubitative.... elle est ptétré restée dans son garage a trainer... la galère quoi
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 12 Février 2011 à 15:51:22 »

Je ne connais pas cette marque, tu nous mettras une photo Sté??? C'est une côte à côte?
Et je ne connais pas non plus ton stérilet! C'est un aux hormones???
Moi, pas mal du tout lors de la pose, La gynéco m'avait conseillé de prendre 2 spasfons 1h avant, ben j'ai quasiment rien senti!
Moi qui espérais faire une sieste en même temps que les mômes c'est râté: Martin n'a pas DU TOUT envie de dormir  !
Journalisée

Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 12 Février 2011 à 16:56:05 »

Non c est une en ligne avec siège arrière surélevé   LOL

Et pr le stérilet il est au cuivre....
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 12 Février 2011 à 17:14:23 »

Celine, pas cool toutes ces gastros...
Tu as repris le boulot à temps plein?
Je bosse à 50% et déjà je trouve ça hyper compliqué et fatigant alors je te comprends bien!!!
J'avais jamais entendu parler de cet "erythème viral"... Bizarre...
Stérilet en cuivre, ok. Je m'en doutais!
Bon je vais récupérer ma grande à la danse...
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 12 Février 2011 à 17:33:51 »

Ouh c'était la folie cette semaine : 1 bronchite et 2 brinchiolites, après le boulot, nous avons courru entre le médecin et les séances kiné, nous sommes rincés !! Et pour courronner le tout, j'ai chopé une sinusite, le médecin a du me mettre sous corticoïde pour que je puisse à nouveau me servir de mon nez.

Hier c'était viste chez la pédiatre.
Pour les poids, Camille doit mieux faire. Je suis un peu dans ton cas beccy :
Camille : 7kg300 pour 70 cm
Thibault : 7kg980 pour 71,5 cm
Grégoire : 9kg300 pour 74 cm

Camille doit atteindre 8kg début mai. Alors, je dois lui donner plus de fromage. Si vous avez des astuces pour leur faire prendre du poids ...
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 13 Février 2011 à 08:28:44 »

Coucou,

ah ben c'est pas cool pour ta poussette Sté : je la connais car j'ai ma copine d'à côté qui a la même. J'espère que tu pourras récuperer la roue qui te manque ... Ma copine l'a trouve bien mais pas aussi maniable que la Jan* ...
La mienne je l'ai essayé hier et à part pour passer les trottoirs (c'est un coup à prendre) elle est asse maniable. Il y a juste que comme elle est pas très large l'espace entre les roues à l'arrière est lui aussi restreint et donc quand je marche je bute souvent dans les roues : je dois avoir de trop grands pieds !!!

Carinette, tu me mets la pression. Moi j'ai ma puce qui faisait il y a 15 jours 6.450kg pour 64cm. En plus depuis, il y a eu la gastro et donc je suis pas sure qu'elle ait repris plus. Mais tant que la pédiatre ne me dit rien, je ne me fais pas de souci !!!
Et pour Tom, il faisait 8.2kg pour 73cm
Bon c'est vrai qu'ils ont 1 mois d'écart avec les tiens mais je pense qu'il faut pas trop t'inquiéter pour Camille.

Virginie, j'ai repris le boulot à 80%. J'ai pris le mercredi et c'est vrai que c'est bien sympa de se retrouver tous les 3 comme avant. Quoique, je suis encore plus naze le mercredi soir que les autres jours de la semaine. 

Bon je file à la douche et après, je me mets à la popote pour m'avancer pour la semaine.
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 13 Février 2011 à 10:46:24 »

Moi aussi je suis moins fatiguée d'aller travailler!!!
Journalisée

Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 13 Février 2011 à 21:28:26 »

Coucou,

J'ai fêté mes 35 ans aujourd'hui (officiellement demain, j'suis née le 14 février  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) avec ma petite famille, mes parents, mon frère, ma BS. Nous avons fini la journée à jouer avec la X Box, mon mari m'a offert "D*nce Central". On a bien rigolé quand Elisa a commencé à danser devant la TV en essayant de suivre les mouvements du danseur. Elle était trop chou  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mes louloutes couvent qq chose ; Camille a déjà une otite mais refaisait de la fièvre et Julie m'a fait 38°2 avant la sieste !!! A suivre demain.
Là tout le monde est couché, Elisa n'a même pas bougé quand je suis allée lui faire un bisou ... (elle n'a pas fait de sieste cet AM).

Master: rohhhh vois la tuile de foncer ds l'arbre! pas cool. heureusement que les degats sont limités à la voiture et que vs n'avez rien eu...

Ouais et vendredi était une JDM car après le voiture le matin, j'ai encore eu une frayeur !!!!! 
Je changeais Camille sur le canapé quand Elisa est descendue sauf qu'elle a glissé sur une marche et qu'elle a fait la roue ...... dans l'escalier  J'ai bondi  vers elle, constaté d'un coup d'oeil qu'elle n'avait rien, et je suis repartie en courant vers le canapé car dans la précipitation, j'ai oublié Camille qui commençait à se retourner vers le bord du canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je l'ai attrapé pour la remettre dans son parc où bien sûr elle a rejoint Julie dans les pleurs + Elisa qui était dans les escaliers !!!!
Plus de peur que de mal, la gamine n'a rien !!!!!!! D*liprane + A*nica en granules.
Y'a des jours comme çà  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin vivement le WE prochain ; vendredi, je dépote les filles chez ma BM et hop on part en WE avec mon mari au F*turoscope  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
3 nuits sans enfants !!!!!!!!!!! enfin surtout sans réveils 

Bon allez au pieu c'est l'heure !!!!
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 360
Imprimer
Partager :