Salut!
Bon courage Sté.... Pas drôle du tout la gastro

J'en ai une peur bleue depuis que j'ai passé une semaine à l'hosto avec Simon qd il avait à peine plus d'un an...
Ici des nez qui coulent et qui coulent et qui coulent encore et encore... Ras le bol de nettoyer/stériliser les embouts de mouche bébé! (bah oui parce qu'au train où ça va ma paye y passe!

)
Ils ont arrêté de faire des dents pour le moment: Martin tjs 2; Zélie 4.
Ils essayent depuis 2 nuits de nous remettre la misère mais avec Zhom on se laisse plus faire! Ca m'arrache le coeur mais tant pis s'ils braillent! (ils pleurent pas, ils hurlent!)
Et comme qd on arrive ces messieurs-dames sont tout sourire, ben on les recouche, on rouspète un peu, mais on les laisse...
En fin de matinée j'ai à nouveau rdv hez l'ophtalmo avec Simon... J'espère que ce cache sert à qqchose parce que le p'tit père il a la peau déjà irritée alors qu'il ne le porte que depuis 15 jours!
Enfin je sais bien qu'on va pas tt de suite arrêter de le mettre, mais bon... Je vais aller faire un tour dans une boutique de déguisements pour lui trouver un truc de pirate, pour qu'au moins le mercredi et le week end sa peau puisse se reposer...
Et puis ça va lui plaire de faire "Jack Sparrow"!!!

Ma fille se réveille, je vais préparer le bib (elle nous fait la misère le soir mais du coup se met à faire des grasses mats la chipette!)
(Je vais devoir lui raccourcir l'une des 2 siestes pour qu'elle soit naze à une heure correcte!)
Je repasse tout à l'heure, en espérant bien avoir d'autres messages!