et moi 52, tu vois on se suit!

j'en ai fait 3 l'année dernière seulement.
alors alors... pfff par quoi commencer??
c'était juste.... énorme! un truc de malade!
tout d'abord nous étions 5000 coureurs au départ, le Mont st michel en point de mire (c'est vraiment énorme de voir l'arrivée dès le départ quand même!!!) et c'est dans un ambiance musique celtique que le départ a été lancé. je suis partie avec mes collègues (qui avaient un obj plus avancé que le mien), que j'ai suivi pendant 3 kilomètres et ensuite, lorsque chacun commençait à prendre son rythme, on s'est dit à tout à l'heure... et puis...pfff!!! les kilomètres ont défilé, défilé.... tous les 2km 5 il y avait qq chose: un ravitaillement, un stand épongeage/eau, une animation... le parcours était truffé de moments forts, d'encouragements sur le bord des routes (on avait notre prénom sur le dossard, les gens se prenaient au jeu!), et puis j'avais pris les bracelets-temps pour me donner un repère: je m'étais fixée de le finir avant 4h30, même si l'objectif principal était surtout de le finir, et pas à 4 pattes...
j'ai suivi mon rythme, tranquille, et j'ai été bien étonnée de constater que mon corps (ni ma tête!!) n'a failli. les seules crampes que j'aurais pu avoir, c'est aux joues tant j'avais la banane du début à la fin! j'ai franchi la ligne d'arrivée 4h27 (temps réel, 4h29 temps officiel, c'est qu'il y avait du monde au départ!!) minutes plus tard, en larmes... de joie évidemment. j'ai retrouvé mes compagnons de galère (et de joie), on était tous heureux, on a tous réussi à finir, c'était génial.
je vous raconte cela avec une grande émotion, je garderai ce souvenir à jamais!

je vous souhaite d'aussi belles aventures!