01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:21:32
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 152601 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 04 Novembre 2011 à 21:35:46 »

super! je ne sais pas comment ça fonctionne les classements au tennis, c'est en fonction de quoi? des matchs que tu fais? du niveau de tes adversaires aussi??

nous c'est la saison des cross qui débutent, c'est cool de courir dans la boue!! on s'est entraîné mardi dernier en forêt, c'est  Cool Cool complètement différent de la piste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 04 Novembre 2011 à 21:56:50 »

En fait pour le tennis c'est des calculs bien compliqués, tu gagnes des points quand tu gagnes des matches, tu en perds quand tu perds, et tout ça évidemment en fonction du classement de l'adversaire. Ensuite ils refont les calculs en prenant les nouveaux classements de tous tes adversaires pour voir ce que ça donne, etc... Donc ils faut se fier aux sites qui font les calculs, car tout seul impossible de s'en sortir...

Courir en forêt, il me semble que c'est encore plus fatigant que sur la route ou la piste. Il faut tout le temps regarder où on met les pieds, et les lever un peu plus haut pour ne pas buter sur une racine ou autre obstacle... Pour ce qui est de la boue, ça ne me ferait pas trop peur je crois... A condition de pas glisser!!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 04 Novembre 2011 à 22:00:13 »

ah, ok...
oui courir en forêt c'est plus physique.
je suis contente j'ai (re)commencé à perdre un peu de poids.
 mais je me trouve encore bien lourde Tire la langue je me dis toujours, avec tout ce que je cours, comments e fait il que je ne perde pas davantage.... Tire la langue
faut voir tout ce que je bouffe aussi Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 06 Novembre 2011 à 16:24:20 »

coucou,
ici on a repris un petit rythme sportif
- danse africaine le lundi soir
- gym le mardi midi ou le vendredi midi suivant la quantite de travail et l'envie
- un petit jogging dans la semaine
j'ai refait mon grand tour en 58 mn c'est a dire comme avant la grossesse (j'avais reussi une fois en 54) alors je suis contente, surtout que je termine par une cote a 13% (ou 16 faut que je verifie) enfin deu cotes : une de 2 mn, un plat de 2mn et re une cote de 45s
je commence a reprendre du poids mais je suis sure que c'est du muscle de toutes facons, je ne tente rien tant que j'allaite!
et toi sev, tu parles de ton poids, c'est combien pour quelle taille? vu ton entrainement, je suis sure que ca doit etre tres raisonnable et ca me prait normal que tu manges...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #724 le: 12 Novembre 2011 à 00:20:28 »

Coucou!

Bah de mon côté, je n'ai pas arrêté les entrainements de badminton mais j'ai commencé une mission en intérim le 10 octobre dernier et je viens d'être prolongée pour 2ème fois jusqu'au 2 décembre prochain. Pas simple entre le boulot, les filles et le sport sans compter la maison (moi ai pas l'habitude, j'étais en cp et au chômage avant!!, faut prendre le rythme).

Mais comme je ne marche plus les 26-30km par semaine pour aller chercher/porter les filles à l'école, y'a la balance qui a commencé à s'affoler pffff!  va falloir que je trouve du temps pour faire le vélo d'appart les jours où je n'ai pas de bad (hors de question de me priver du plaisir de manger!!!  )
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 12 Novembre 2011 à 16:20:29 »

ma taille: 1.70 m et 65 kg.
non ça va, mais quand je vois toutes le gazelles avec qui je cours, je me sens tout de suite plus lourde... Roulement des yeux et je le suis aussi.
et puis, un grossesse gémellaire, bah ce n'est pas rien, le corps s'en souvient bien longtemps... Tire la langue
quand je dis que je mange, le souci, c'est que je suis très gourmande, et que je mange donc des choses dont je n'aurais vraiment pas besoin Roulement des yeux

hier j'ai participé à un cross populaire, j'ai fini ds les dernières mais que voulez vous, c'était une course uniquement de licenciées de tte la région, y avait du beau monde, ça allait très vite Tire la langue; après en regardant les temps, je suis dans les miens donc si j'avais couru plus vite au départ, je me serai cramée  Tire la langue

tu as raison tite puce, dur dur d'assurer et d'assumer sous tous le sfronts. j'aurai dû courir cet après midi un peu, j'ai préféré aller dormir (2 heures!), ça faisait longtemps mais je sens que sinon je vais finir l'année sur les rotules...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 12 Novembre 2011 à 22:58:26 »

coucou tite puce, contente de voir que ca bosse...
coucou sev, bon c'est pas mal, je sais de quoi je parle, moi c'est 1m73 et 66 kilos
d'un cote je me dis pas mal pour 4 enfants! et de l'autre je ne veux pas d'excuses Huh? je veux etre bien, c'est tout!
je sais pas quand je vais retourner courir, avec les innondaions mon terrain favori a du devenir un bain de boue. l'eau passait vraiment tre pres le week-end dernier... ca c'est une bonne excuse, non?
Journalisée

caro
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #727 le: 13 Novembre 2011 à 22:42:04 »

C'est une super excuse lolibau  : ça sert à rien de se péter un genou pour de bon juste pour courir sur un terrain super glissant après tout ce qui nous est tombé sur la tête la semaine dernière...

Oui, contente de bosser... mais j'ai un peu de mal à prendre le rythme avec les filles, le boulot, les travaux de l'appart, les modes de garde etc. L'entrainement me permet de rester le + zen possible mais il m'en faudrait plus!!

Oh lala, je vous envie avec vos 1,70m et 60 et quelques kg!!  Moi, 1,68m et 76 kg     le poids le plus bas que j'ai atteint depuis mes 10 ans a été 70,5 kg l'hiver dernier avec 40 hres de boulot très physique par semaine + 2 à 3 séances de bad de 2 hres minimum par semaine + 1 tournoi de bad de 6hres le tout, sans augmenter la quantité ni changer la qualité de mon alimentation. Autant dire que y'a pas grand chose à faire pour me faire maigrir à part le sport et... un miracle    La faute à ma gourmandise et à mon patrimoine génétique de bucheronne canadienne!! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 15 Novembre 2011 à 10:43:00 »

C'est vrai qu'on est pas toutes égales dans ce domaine... Moi quand même grâce au sport plus un peu de volonté pour manger mieux et surtout pas grignoter, et ben j'ai réussi à passer de 74kg cet été à 68kg maintenant, pour 1m72. Encore 3 ou 4 et j'essaye de stabiliser.... mais j'ai peur que les derniers kg soient les plus durs à perdre, je commence à craquer un peu plus sur des choses qu'il ne faudrait pas....
Heureusement là je rentre d'une petite séance de course, encore soleil et temps frais, le top!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 15 Novembre 2011 à 23:08:13 »

coucou les filles, l'excuse n'a pas tenu longtemps... le bord de l'eau est bien sec, juste qq arbres a enjamber... eh oui j'y suis retournee... j'etais pas sure de pouvoir aller a la gym pendant 2 semaines...
ah et puis il serait temps que papa noel m'apporte mes rollers qe je me refasse de beaux fessiers Clin d'oeil
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 27 Novembre 2011 à 15:20:06 »

moi j'ai demandé au papa noel la panoplie du petit marathonien...
ça y est, c'est décidé avec les collègues d'athlé, objectif marathon en 2012! Cool Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 27 Novembre 2011 à 16:32:48 »

super Sev!
vive les bonnes resolutions!
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 27 Novembre 2011 à 17:55:26 »

non, la bonne résolution serait d'arrêter de manger des cochonneries Roulement des yeux Tire la langue
le marathon, c'est plus un but à atteindre, un objectif, un dépassement de soi à accomplir.... on va voir...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 27 Novembre 2011 à 18:45:45 »

ah au fait : 65 kilos par moi mais je n'ai ren change!
par contre comme je m'y attendais, je vois la difference / ventre plat et passage du soutien gorge d'allaitement au soutien gorge de grossesse
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 27 Novembre 2011 à 18:53:49 »

dans quelle sens vois-tu la différence?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: