Club des sportives!

<< < (13/471) > >>

Sev79:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 02 Mars 2010 à 10:42:08

Non  :-\

Et sur leur site, ils en vendent pas  :-\

je viens de regarder chez Kiria.com, j'aime bien acheter sur ce site. ils sont à 26 euros, j'ai des réducs; si tu veux je peux t'en faire profiter, ça ferait 17 euros frais de port compris. par contre je ne sais pas si c'est plus cher pour la corse, mp si ça t'intéresse, tu me files ton adresse pour voir si c'est plus cher, je commande pour toi et tu me rembourseras (le code promo est nominatif, c'est parce qu'on avait fait un gros achat sur ce site)

✿~Surfgirl~✿:
et des sites style le bon coi*, il n'y a pas spéciale corse ???

tu peux peut être trouver d'occasion ;)

✿~Surfgirl~✿:
Là et Là

tu dois connaitre je pense ;) je te le met au cas où
puis si tu trouve, au moins il n'y aura pas cette histoire de frais de port, que je trouve abusé entre nous :o c'est plus cher que le prix du produit :P

Sev79:
oui c'est clair, un fitball ,c'est pas cher à la base.
jenny, attends un peu, si tu as l'occasion de venir en métropole

Jenny 2A:
Citation de: ~Surfgirl~ le 02 Mars 2010 à 11:01:48

Là et Là

tu dois connaitre je pense ;) je te le met au cas où
puis si tu trouve, au moins il n'y aura pas cette histoire de frais de port, que je trouve abusé entre nous :o c'est plus cher que le prix du produit :P

Merci. Lebo*coin je connais (j'ai pleins d'annonces pour ventes  :P) vivast** non.
Mais en Corse, j'ai rien trouvé. J'ai trouvé un pack avec ballon plus des petits balons Reeb*k pour 20? (+ env 10? de FDP je pense) mais l'annonce date de janvier. J'hesite.

Citation de: Sev79 le 02 Mars 2010 à 10:45:40

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 02 Mars 2010 à 10:42:08

Non  :-\

Et sur leur site, ils en vendent pas  :-\

je viens de regarder chez Kiria.com, j'aime bien acheter sur ce site. ils sont à 26 euros, j'ai des réducs; si tu veux je peux t'en faire profiter, ça ferait 17 euros frais de port compris. par contre je ne sais pas si c'est plus cher pour la corse, mp si ça t'intéresse, tu me files ton adresse pour voir si c'est plus cher, je commande pour toi et tu me rembourseras (le code promo est nominatif, c'est parce qu'on avait fait un gros achat sur ce site)

C'est gentille!  :-* :-* L'offre dure jusqu'à quand? Je vais y réflechir  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente