Club des sportives!
lauryanne:
Citation de: ~Surfgirl~ le 28 Février 2010 à 10:14:15
Citation de: lauryanne le 28 Février 2010 à 10:06:26
;D ;D ;D ;D ;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre :o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D
non ;D mais pourquoi pas, si elle s'équipe bien ;)
on est pas beaucoup à l'eau, en général 3, 4 timbrés ;D au moins on se bouscule pas ;D on a de la place :D ;D puis les filles, ben suis très souvent la seule ;D
mais le pire ici c'est janvier, février, c'est le plus froid :-X et quand il faut passer la barre pour remonter au pic :-\
là je fais max 1h, impossible de faire plus et encore parfois 3/4 d'heure tellement c'est difficile dans l'eau froide :-\
en général après j'ai mal à tête genre barre dans le crane qui tambourine :P
mais c'est bon pour la condition physique après quand les beaux jours approchent c'est tranquille ;D
et encore tu bouge beaucoups,alors imagine moi dans une eau a moins de 0 entrains de faire tranquillous de la brasse et la serviette je la mettrai ou ??? non,non,non c'est pas possible,on attendra comme tout ceux qui viennent vous envahir L'ETE
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: lauryanne le 28 Février 2010 à 10:22:56
dans une eau a moins de 0
elle est pas à - de 0°C ;D
s'il y avait des températures ça serait pas du surf mais du patin à glace que l'on ferait ;D
lauryanne:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D avec le sel,ca gele pas ;D ;D ;D ;Dj'me racroche aux branches ;D
✿~Surfgirl~✿:
;D ;D
tu me fais trop rire ;D ;D
lauryanne:
;D ;D ;D+ :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente