Club des sportives!

<< < (7/471) > >>

marion06800:
 :o je pensais carrement plus a la natation .. une copine a moi y aller tout les samedis ..depuis que son cousin viens plu avec elle , elle n'y vas plus .. vu que le samedi zhom est là ..je vais peu etre me motiver

Jenny 2A:
STOP!!!! Parlez plus de piscine!!  >:( >:( >:( >:(

Sur tous les fils on parle de la piscine et MOI je peux pas y aller par ce que j'habite dans un coin pourri où la piscine n'est que pour des personnes qui travaillent ou pour des groupes d'écoles!

Il y a depuis un an DEUX piscines municipaux. Voici les horaires!

Horaires d'ouvertures au public

Période Scolaire :

du lundi au vendredi : de 12 h 00 à 14h00 et de 17h00 à 20h.

le Samedi (les 2 piscines)  : de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h
le Dimanche (uniquement Rossini) : de 8h à 14h00 .

Période Vacances Scolaires :

du lundi au vendredi : de 11h00 à 16h et de 18h00 à 20h.
le Samedi  : de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h
le Dimanche : de 8h à 14h00

A la rentrée (en septembre) j'avais pensé mettre les petits à la crèche le mercredi pour emmener A à la piscine. Ouvert qu'entre 12-14h!!! Pile pour manger et la sieste!!!

Et le soir, même pas en rêve!  >:( >:(

Et comme je suis seule a vouloir y aller, je peux pas emmener tous les trois  :-X :-\

Donc, piscine, on oublie! On profitera de la mer pendant 3 mois dans l'année  ::)

✿~Surfgirl~✿:
alors moi la piscine ça me fait pas du tout envie ::) j'ai horreur de ça :-X je me fais violence pour mes gosses quand j'y vais

jenny tu parles d'océan, pourquoi tu t'achètes pas une combi 3'2 pour les saisons printemps et automne et une 4'3 pour l'hiver et tu vas nager dans l'océan ???

c'est plus agréable que l'eau javellisé, non :-\

lauryanne:
 ;D ;D ;D ;D ;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre :o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: lauryanne le 28 Février 2010 à 10:06:26

;D ;D ;D ;D ;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre :o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D

non ;D mais pourquoi pas, si elle s'équipe bien ;)
on est pas beaucoup à l'eau, en général 3, 4 timbrés ;D au moins on se bouscule pas ;D on a de la place :D ;D puis les filles, ben suis très souvent la seule ;D

mais le pire ici c'est janvier, février, c'est le plus froid :-X et quand il faut passer la barre pour remonter au pic :-\
là je fais max 1h, impossible de faire plus et encore parfois 3/4 d'heure tellement c'est difficile dans l'eau froide :-\

en général après j'ai mal à tête genre barre dans le crane qui tambourine :P

mais c'est bon pour la condition physique après quand les beaux jours approchent c'est tranquille ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente