Club des sportives!
☆Chouss☆:
À la place de la combi, tu peux porter une souris
Ou un shorty
Mes 1h15 de sport, c'était 45 mn de sh'bam et 30 mn de Cx Worx 😉
muguette:
Par contre la combinaison aide à la flotaison :D c est pourquoi beaucoup en porte même quand l eau est assez "chaude".
Katti:
ok les filles merci. CHouss pas bête les alternatives. et merci youtube pour que je comprenne tes sports ;)
mais muguette, ok pour la flottaison, mais si les mouvements sont limités, et pour l'endurance ils sont très importants, penses tu que la flottaison soit plus importante que les mouvements ?
☆Chouss☆:
Avec le shorty, tu as déjà davantage de flotaison et les mouvements sont assez fluides 😉
muguette:
Citation de: Katti le 05 Janvier 2016 à 11:02:33
ok les filles merci. CHouss pas bête les alternatives. et merci youtube pour que je comprenne tes sports ;)
mais muguette, ok pour la flottaison, mais si les mouvements sont limités, et pour l'endurance ils sont très importants, penses tu que la flottaison soit plus importante que les mouvements ?
Si tu as une bonne combinaison assez souple je te conseille de nager avec (mon mari est un ancien triathlète ainsi que mon beau frère et ma belle sœur, ils nageaient sans combinaison uniquement en piscine et si température de l eau très chaude ; je participais également aux entraînements en mer ou lac et la combinaison est un véritable plus car tes mouvements de bras jambes ne servent plus à flotter et avancer mais juste à avancer donc tu te fatigues beaucoup moins 8))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente