Club des sportives!
Katti:
Coucou,
J'espère que vous allez bien.
Avez vous repris ?
Dites les nageuses, voilà, j'aimerai m'inscrire à la traversée de la baie de St j de luz en juillet, 1800m eau libre.
Je pense être capable de la faire en moins de 40, mais j'aimerai viser d'ici juillet le moins de 30mn, lol, c'est énorme, mais j'aimerai bien m'y atteler.
Avez vous nagé en eau libre ? Quelles étaient vos sensations ? Les difficultés ? Le changement piscine/mer comment ça s'est passé ?
La j'essaie de nager de temps en temps les yeux fermés.
Mais au niveau des entraînements je fais un peu n'importe quoi. Avez vous des conseils ?
J'attend vos temoignages, surtout celles qui font du tri si y'en a.
Bon sport à toutes !!
Katti:
Non pas 30mn lol, ça c'est impossible. Plutôt 33.
☆Chouss☆:
Oui, j'ai repris ... En fait, je n'ai pas arrêté ;)
Mon dernier RPM de 45 mn date du 31 midi. Ma prochaine séance de sport (1h15) est prévue pour demain matin.
La nage en mer, je ne pourrai pas trop en parler. Ma seule expérience se limite à du capelé, c'est à dire de la nage en mer (en surface) avec tout mon équipement de plongée (passage de mes niveaux et retours au bateau ;) )
Mon BF fait du triathlon et me disait que la principale difficulté était de s'habituer à nager avec une combi qui a tendance à limiter les mouvements (en comparaison avec la piscine).
:-*
Katti:
Merci Chouss de ta réponse
Pour la combi apparement elle n'est pas indispensable. l'eau est à 19 minimum, y'en a pas mal en maillot, après y'en a beaucoup en combi, mais si tu me dis que la combi limite les mouvements, je vais voir.
premièrement je vais aller nager assez rapidement en mer pour voir ce que ça donne.
Lol, tu m'étonnes que tu n'aies pas arrêté le sport, ton échappatoire, heureusement que tu avais ça.
Katti:
et du coup c'était quoi ta séance d'1h15 d'aujourd'hui ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente