Club des sportives!

<< < (459/471) > >>

Sev79:
Tout est une question d'entraînement
Si tu ne sais pas courir, commence par marcher.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Quand j'ai commencé à vouloir courir... Déprimant. Je ne pouvais pas faire 5mn sans un point de coté qui pouvait me plier en 2 ! Problème de respiration, effectivement.

Et puis j'ai fait du sur place (ou pas loin), avant d'allonger et la course et mes temps de parcours.
Aujourd'hui je me surprend à courir 2h, comme en piscine : 1h de brasse sans problème (bon, le crawl, toujours pas compris la respiration ::)). Ce qui m'arrête : je m'ennuie :-\, puisque je fais l'essuie glace toute seule (même si la piscine est bien peuplée). Et en club : des contraintes horaires incompatibles avec mon emploi du temps de ministre ;D.
Bref, la CAP, je m'ennuie aussi, mais moins : j'ai la chance de pouvoir courir sur le GR. Et les couleurs du bord de mer, c'est quand même super beau 8).

A +

Sev79:
Moi ce qui me saoule à la piscine ce sont les creneaux public très limités,  les lignes d'eau bondées ,.... tu ne peux pas nager correctement. La au moins en cours, on n'est que 7 par ligne d'eau.
En CAP j'adore les retrouvailles avec la nature, idem pour le vtt.

Katti:
Salut !
j'avais pas vu toutes vos réponses.
Maelle, tu nage peut être pas tout ca mais tu cours bien  ;),
A propos des pb de dos et autres, vous en parliez avant, je ne sais plus qui. je suis d'accord avec je ne sais plus qui encore, mais quand notre corps a mal, c'est qu'il y a un truc qui cloche, et il faut savoir décrocher ou modifier sa facon de faire... avec tes performances sylvie pas étonnant que tu sois à fond au niveau tension !  :o je ne sais pas quel age tu as, mais 4 gosses et ces entrainements de fous !  :o tu n'arrives pas à faire un peu moins ?  ;) ca va mieux ? Pour tes performances, par exemple, quand tu enchaines 500 ou 1000m en crawl, tu mets combien de temps ? (à peu près ?) et sur un 100m brasse ou crawl à fond t'es à combien ? je suis un peu comme toi (mais certainement loin de ton niveau) je préfère faire à blos de longueurs sur la durée plutôt que du rapide.
Bonne idée la respiration en 3/5, 5/7 ou 7/9 j'essaierai.
Maelle je rejoins sev, tu n'es pas obligée de la faire sur 3 temps, ça vient petit à petit, tu peux faire sur 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ! faut trouver ce qui te convient. pour ma part, j'obtiens un bon rythme de croisière quand je suis sur 4temps... je l'ai découvert tard, m'obstinant à vouloir rester sur 2 ou 3.
Sev79 lol, je m'attends à tout  ::) pas vite pour toi ça veut dire quoi ? car ici en tous les sports j'ai l'impression que vous avez de supers niveaux... Ca a l'air pas mal tout ce que vous faites.. je me suis renseignée pour m'insrcire en perf ou au club amateur, c'est pas bon du tout pour moi pour les horaires, ça correspond aux jours où mon mari va jouer à la pelote. va falloir que je me fasse mes petits entrainements toute seule avec votre aide... ;)
Sev 79 lol, sport de fenians, t'y va pas un peu fort ?
Pour les créneaux, je crois que je suis gatée alors, j'y vais des jours où grand grand max on est 3 par lignes... je suis même souvent seule. quand y'a du monde, déjà à partir de 5 je trouve ça trop compliqué...
La nature c'est un beau leit motive pour le sport en plein air.. surtout en cette saison.
Bonne journée !

La Doudou, c'est sûr que votre belle bretagne pour courir, sa fait saliver... quelle belle région !
Quand on n'a pas le petit déclic pour un sport c'est là qu'on s'ennuie comme tu dis... je te comprends.

Sev79:
Sport de fainéant lol c'est l'entraîneur qui le dit  ;D mais ce qui est sur c'est que s'exciter à vouloir utiliser la force de ses bras comme une malade provoque un essoufflement et du coup tu n'iras pas beaucoup plus loin .
On attend sylvie'pour qu'elle nous'livre ses commentaires  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente