09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:07:30
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 146937 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 22 Octobre 2014 à 14:04:53 »

Super Maelle, c'est toujours formidable de pouvoir accéder à ce genre de médecin. Surtout en Province, j'imagine que l'offre est moins importante.
Maintenant y'a plus qu'à essayer et croiser les doigts. Je te le souhaite en tout cas!!!!

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 22 Octobre 2014 à 14:09:17 »

Maelle : super consultation! j'espere vraiment que tout ça va réussir à débloquer tous tes problèmes!

Pour ta capacité respiratoire, je te comprends. J'ai des problèmes de vue de puis toute petite, et dernièrement j'ai changé de correction, et là, whaou!! je vois!! Et en fait je ne m'en rendais pas compte parce que je ne savais pas comment c'était de voir correctement (je ronchonnais sur les panneaux écrits toujours trop petits  Tire la langue )... Donc j'espere que toi aussi tu découvriras ce que c'est d'avoir une respiration normale!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 22 Octobre 2014 à 18:49:17 »

super Maëlle! et pourvu que ça marche!
Sev79, un petit détour à St Malo?
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 23 Octobre 2014 à 09:24:21 »

Hier midi, je me suis mitonnée un petit entrainement à la sauce perso : 2.400 km avec du 4 nages, du pull, des jambes... J'étais rincée...  Roulement des yeux J'essaye d'y retourner ce midi, profitant du fait que mes loulous sont au centre aéré cette semaine et que les grands savent manipuler le micro-ondes...
Zhom voulait courir hier soir... euh... non ça va, là j'ai eu ma dose...  Tire la langue

Bises à toutes et tous.
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 23 Octobre 2014 à 11:12:58 »

Super Maelle pour le doc.
C'est le Dr m€nu€t c'est ça ? si c'est ça, je suis un peu confuse parce que mon mari m'a parlé de ce doc il y a 3 ou 4 semaines et je n'ai jamais pensé à t'en parler ....
J'ai les mêmes soucis d'asthme que toi. Je fais de l'asthme allergique. j’avais complètement arrêté les traitements. Depuis 2 ans je prends un traitement de fond toute l'année. ça a vraiment changé mon confort de vie : je respire mieux, je dors mieux et j'ai revendu mes actions chez kl€€n€x  Roulement des yeux

On vient d'acheter un bouquin sur la diététique de l'endurance et l'autre jour tu parlais de tes soucis intestinaux après une course. Ils disent que ça peut être lié à un repas pris trop près de la course. Si ça t'intéresser je peux regarder de plus près.

Tests VMA ce soir pour moi : une grande première !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 23 Octobre 2014 à 11:54:13 »

Comment il s'appelle ton bouquin sur lé diététique de l'endurance, Sev? Ca m'intéresse.

Amuse toi bien pour le test VMA et reviens nous dire. Sais tu quelle méthode tu vas utiliser??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 23 Octobre 2014 à 14:21:49 »

C'est celui
¨
Pour le test VMA, aucune idée. Il faut venir avec chacun sa montre chrono. On fait ça sur la piste d'athlé avec les lumières et les micros  On augmente au fur et à mesure de rythme et on s'arrête quand on ne peut plus. C'est tout ce que je sais !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 23 Octobre 2014 à 20:22:20 »

Sev, oui, c'est ça, c'est ce médecin !! ton mari le connaît ?

Pour les douleurs abdominales, non, je ne prends un repas trop près de la course ; je pense que c'est surtout dû au fait que sur ces courses, j'étais sous anti-inflammatoires à forte dose... enfin, je verrai à ma prochaine course !
Je suis allée à la gym hier soir, en prenant bien mon décontractant musculaires avant d'y aller, en prenant ma ventoline ; on a fait 12 minutes de cardio à fond avant et voilà que depuis ce matin, j'ai des courbatures énormes aux mollets, ce qui ne m'est jamais arrivé. Par contre, ma cuisse, nickel, mais les mollets ! je boîte... et pas moyen d'aller à la zumba ce soir.

Sylvie, bel entrainement !

sev, alors, ta VMA ? je ne suis même pas allée au test de VMA l'autre jour...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 23 Octobre 2014 à 22:43:51 »

Je pointe un peu par là, ..
Je m'y remets doucement, je ne suis pas une grosse sportive mais je sais que j'ai besoin d'en faire régulièrement quand même .

Je fais du stretching (un cours tranquille) le lundi soir, du Jujitsu Noé jeudi soir ( je commence juste) et cuisse abord fessier et bras 1h30 le samedi matin. Les soirs, c'est assez aléatoire parce que c'est si Zhom est là pour garder les filles.
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 24 Octobre 2014 à 07:56:36 »

Contente de te voir par là Jzèle  Souriant
Pointer ici permet de rester motivée et ça c'est cool !

Maelle, mon mari le connait uniquement par ses articles sur le web. Il se posait la question d'un rdv pour parler sport et diététique.
Comment ça se fait qu'il ne t'a pas fait payer ?

Ma VMA est de 13.5.
Je ne connais toujours pas le nom du test. Sur la piste d'athlé, des plots étaient disposés tous les 20m. Il fallait à chaque bip être au niveau du plot et donc adapter son allure de course au fur et à mesure. On passait des paliers et c'e ce palier qui donnait notre VMA. Je me suis arrêtée au palier 12.
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 24 Octobre 2014 à 09:56:07 »

J'ai remis ça hier midi :2km100 et j'y retourne ce midi. Hier j'ai fait un km brasse/crawl, puis un km palmes/pull. Je verrai ce midi, au gré des envies...
Bises à toutes Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 24 Octobre 2014 à 10:19:39 »

Sylvie, ça me laisse rêveuse... pas trop mon truc à moi la  natation ; rien que d'y penser, à avoir la chair de poule pour rentrer dans l'eau et sentir l'eau de javel, ça ne me dit pas... Clin d'oeil

sev, il ne m'a pas fait payer car je fais le même métier que lui ! Clin d'oeil

j'avais fait le même test que toi l'an dernier, j'étais à 15.7 km/h. Pour cette année, je ne sais pas...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 24 Octobre 2014 à 14:40:32 »

Une séance qui tombe à l'eau... j'ai dû rester au taf ce midi pour préparer le prochain Conseil... dommage... on verra la semaine prochaine...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 25 Octobre 2014 à 10:15:28 »

Bonjour!

Alors ici 5 km avec du dénivelé jeudi soir en sortant du boulot, il y avait de l'air je me suis vraiment caillée.....

Du cou..

Vendredi je suis allée chez "à fond la forme" et j'ai acheté une veste de course  , que je me suis empressée d'essayer sur une sortie de 6km, et franchement ça change la vie, je n'ai pas eu froid, même après avoir transpiré!

Et sinon truc tres sympa, les chiens ont voulu m'accompagner sur les deux sorties, et j'ai adoré. J'ai trois gros chiens "de ferme" (un croisé bouvier/boarder, un croisé "chien du voisin", et un croisé boarder/labrador) et d'habitude, ils vivent leur vie. Ils n'ont aucune éducation à proprement parler (ils ont le respect et la gentillesse, mais ne marchent pas en laisse, etc ....), mais ils ont bien écouté, meme quand on a croisé d'autres promeneurs.
J'ai bien aimé ne pas etre seule en pleine foret, on verra si ils ont toujours envie de continuer, mais à partir de lundi parce que là j'ai mal aux jambes  Tire la langue

Pis faut que je vous trouve une photo, on voit une grande ressemblance entre une des chienne et moi : petite, courte sur pattes, dodue, et la langue qui pend 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 25 Octobre 2014 à 20:50:02 »

Pis faut que je vous trouve une photo, on voit une grande ressemblance entre une des chienne et moi : petite, courte sur pattes, dodue, et la langue qui pend 

On attend la photo alors !
C'est vrai qu'une bonne veste, c'est bien sympa. Moi, je suis allée courir ce matin avec un tee shirt manches courtes et au dernier moment j'ai mis par-dessus un tee shrt manches longues mais j'ai eu trop chaud ; et en bas, j'ai toujours la version courte.
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: