des jumeaux pour cet été

<< < (12/47) > >>

soso:
Bonjour à toutes,
Bienvenue Shirel.

Alors les filles en attente de jujus pour cet été comment vous portez-vous en ce moment?

Perso, bien sur fatiguée mais depuis quelques jours en plus j'ai du mal à rester debout très longtemps, sinon j'ai les jambes qui flanchent!! ;D
Sinon j'ai rendez-vous vendredi avec le gygy et lundi pour une écho de contrôle j'espère n'avoir que des bonnes nouvelles, la plus mauvaise sera sans doute ma prise de poids :P :P :P

Coté préparatifs toujours rien, on verra début mai.

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire.

Daf:
Bonjour

Comme toi Soso pas encore de préparatif, on attend 28SA c'est à dire dans 3 semaines.
question kilo ... pfffff j ai pris 12/13 kilos, et j ai un beau gros ventre !!
mal de dos normal ... je me fatigue assez vite et j ai aussi du mal à rester longtemps debout
prochain rdv gynéco et echo la semaine prochaine,
A la derniere écho la semaine derniere tout allait bien mes pepettes grandissent bien 705 grammes et 708 grammes. elles avaient un petit écart de poids mais qui s'est remis tout seul donc ça va.
voilà
bises
daphné

sandrine h:
moi ca va j'en suis à ma 28 ème semaine et je vai demain pour écho vite fait chez le gynéco et samedi pour la grosse écho
j'espère que mes jumelles auront bien grossi depuis la dernière visite
moi j'en était à 5 kg la dernière fois etje pense pas avoir trop grossi car sur ma balance chez moi j'indique toujours le meme poids mais à l'inverse de certaine je ne mange pas grand chose
moi j'éprouve beaucoup de fatigue le soir et à dix heure en général je dors mais après une heure demi heure à trouver une position dans le lit

je ne marche plus autant qu'avant l'après midi en ballade avec mon grand car sinon j'ai vite des contractions dans le bas ventre
je sais pas pour vous mais en ce moment je les sens bien bouger dans le bas du ventre plus vers la vessie et apparement c'est leur tête que je sens et ca fait super mal comme des brulures
quelqu'un connait-elle la même chose?
sinon j'ai trop hate qu'elles arrivent même avec un epu d'avance car ca commence à faire trop chaud dans ma région

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Herbener Sabine le 06 Avril 2007 à 23:30:06

Poids: c'est une estimation ,à partir de mesures, plus ou moins nombreuses. Il existe une vingtaine de forumles différentes, avec des extrêmes. On trouve sur le net des "calculateurs" tout prêt, il  suffit de connaître les paramètres.  je crois qu'en mettant "estimation poids foetal " dans un moteur de recherche, on doit tomber dessus. ;)  Il y en a même un qui cumule une bonne vingtaine de formules, et qui vous mets tous les poids que cela peut donner ( avec des extrêmes ahurissants!!!!!!)

site : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
Outil de l'estimation du poids f?tal (EPF) d'après la biométrie f?tale
obtenue par l'échographie et d'après les 20 formules les plus
connues pour l'estimation du poids f?tal
Utilisation : pour que toutes les formules fonctionnent correctement, et que la moyenne soit calculée il faut indiquer,
en mm, les cinq paramètres biométriques f?taux, c'est-à-dire : BIP, PC, DAT, PA et LF ;
Les résutats sont obtenus en gramme.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je viens de tester ; il me manque le diamètre abdominal transverse.
à 22 sa, J1 pèse entre 363 et 705 g selon les formules, et J2 entre 271 et 527 g... Je comprends que le gynécologue n'ait pas donné d'indication de poids, ça varie du simple au double selon les formules ! Disons que J1 est dans les 500 g et J2 dans les 400 g...
Quant à la taille ??? je connais les dimensions des pavillons des oreilles, l'écartement des orbites, la taille du cervelet, la longueur du fémur... mais aucune longueur plus globale comme dans la première échographie. Il semble qu'ils ont des tailles très proches, mais J2 est moins gros que J1.
Bientôt, je ne les appellerai plus par des numéros, mais pour l'instant les prénoms ne sont pas encore bien définis. L'un des 2 s'appellera probablement Florentin, mais l'autre ??? J'en propose régulièrement des prénoms au papa (j'ai du temps pour y réfléchir !), les premiers prénoms proposés ne lui ont pas plu, j'attends actuellement sa réponse pour Audric.
A part ça, depuis quelques jours je ne marche plus, et je n'arrive pas toujours à prendre des repas complets, sans parler des repas décalés ou sautés. Mais même quand je mangeais "comme 3", je ne prenais que peu de poids. En 5 mois, j'ai dû prendre 4,5 kg, ça va !
Je les sens bouger, ce n'est pas douloureux. C'est la position verticale (debout ou assise) qui est très très vite douloureuse. Quant à la position totalement horizontale, ce n'est pas top non plus : nausées ! Donc compromis dans le lit, le plus proche possible de l'horizontale sans l'être complètement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente