des jumeaux pour cet été

<< < (13/47) > >>

P'tite Lilli:
A savoir aussi qu'à un millimètre de mesure différente (et croyez moi, c'est pas gros 1mm) l'estimation de poids varie beaucoup. Ca ne reste donc qu'une estimation.
De mémoire, il n'y a qu'à la 1ère écho qu'on a une mesure cranio-caudale. Après il est trop recroquevillé le bébé. On se base sur la longueur du fémur.

Qu'est-ce qui te fait mal assise ou debout Marie Yvonne? N'oublie pas la solution ostéopathe, ça aide +++

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'ai mal au ventre dès que je suis assise ou debout. Lors de la première grossesse, il en était de même, à un moindre degré et sans contraction. Je pense que c'est l'effet du poids de l'utérus sur le col. Puisque dans les 2 cas, quand j'ai consulté quand j'ai trouvé les douleurs anormales, le diagnostic a été le même : col modifié. Là c'est pire, puisque ça me coupe l'appétit...

soso:
Eh bien Marie-Yvonne seulement 4.5 kg t'as de la chance moi c'est quasiment le triple malgré le fait que j'ai vraiment très peu d'appétit.

Dur dur avec la chaleur ces jours ci :P :P, je suis à 29 sa demain et j'attends la fin avec impatience pas vous!!

Clairette:
Citation de: sandrine h le 25 Avril 2007 à 15:01:51

je sais pas pour vous mais en ce moment je les sens bien bouger dans le bas du ventre plus vers la vessie et apparement c'est leur tête que je sens et ca fait super mal comme des brulures
quelqu'un connait-elle la même chose?

Bonjour !

Je suis dans ma 27SA... et je me posais exactement la même question ! Je sens les bébés très bas et ça m'inquiète... mais je pense que cela doit être normal ? je sens tous le bas demon corps bouger... A la dernière écho les bébés avaient tous les 2 la tête en bas !
Question poids à la dernière visite +9 kg...

Bonne soirée

Claire

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Petit test ce soir. J'ai mangé semi-assise, sans me lever, après m'être reposée, résultat j'ai mieux mangé... Par contre, dès que je me lève, ça pèse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente