des jumeaux pour cet été
sandrine h:
bonjour je suis une nouvelle inscrite et j'attend des jumeaux pour fin juillet 07 j'ai déjà un bébé de 15 mois et je pense que je vai pas chomer à partir d'aout!
je voudrai avoir des conseils sur des enfants rapprochés avec des jumeaux et savoir si certaine maman qui habitent pas trop loin de chez moi accepteraient de faire ma connaissance pour quelques discussions j'habite dans le 74.
merci de vos reponses
Dominique:
Citation de: halley le 14 Février 2007 à 19:36:37
bonjour je suis une nouvelle inscrite et j'attend des jumeaux pour fin juillet 07 j'ai déjà un bébé de 15 mois et je pense que je vai pas chomer à partir d'aout!
je voudrai avoir des conseils sur des enfants rapprochés avec des jumeaux et savoir si certaine maman qui habitent pas trop loin de chez moi accepteraient de faire ma connaissance pour quelques discussions j'habite dans le 74.
merci de vos reponses
Prends contact avec l'asso jumeaux et Plus de la Haute Savoie, Corinne se fera un plaisir de te donner les coordonnées puisqu'elle est du secteur. Quant à moi, je ne suis pas très loin, à Chambéry en Savoie. Bienvenue en tous les cas.
sandrine h:
merci dominique oui je vai prendre contact avec l'association de mon département ùais faut il leur fournir certain papier comme quoi on attend bien des jumeaux?
Dominique:
Citation de: halley le 14 Février 2007 à 20:39:40
merci dominique oui je vai prendre contact avec l'association de mon département ùais faut il leur fournir certain papier comme quoi on attend bien des jumeaux?
Non, on ne demande pas de justificatif avant la naissance. Par contre il faudra envoyer les extraits de naissance des bébés pour bien justifier par la suite de ton statut de parents de multiples.
sandrine h:
ah ok oui je n'avai pas panser à ca et à propos des couches tu sais pas si ca vaut le coup par le biais de l'assoc?
Navigation
[#] Page suivante