des jumeaux pour cet été

<< < (2/47) > >>

P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue

La Centrale D'achat des Multiples "vaut le coup" dans bien des domaines, et pas que sur les couches. Personnellement, je me faisais livrer pour environ 3 mois. Frais de port gratuit car grande quantité. Ils ont régulièrement des déstockages de grandes marques.

Céline:
coucou halley, tiens ton pseudo me fait penser à une serie télé bref...là n'est pas le sujet...

je suis aussi la future jeune maman de jumeaux, cela fait une semaine que nous le savons , c'est prévu pour fin aout 2007 et j'ai trouvé ce site qui est vraiment bien fait..

moi j'habite dans la région grenobloise donc pas très loin de chez toi et j'appelle ce soir l'association de moirans car en période scolaire, elle est ouverte que deux jours par semaine donc on va appeler ce soir pour voir ce qu'il en est et comment on fait pour adhérer à cette association qui va bien nous aider je pense...

gros bisous et on pourrait rester en contact comme nos grossesses sont assez rapprochées

céline

sandrine h:
bonsoir céline pas de soucis pour rester en contact vu que nos grossesse se font en meme temps moi je vai apppeler demain l'association
je verrai bien ce qu'il me diront
à bientot

Céline:
j'ai eu l'association au téléphone, la dame qui m'a répondu était vraiment trop sympa...

on a parlé de l'association, des réunions d'infos qu'il y avait par chez moi, des bourses aux vêtements, les locations de materiel...

et on a meme parlé de son expérience... ça m'a soulagé...

je t'embrasse et à très bientot

céline

sandrine h:
salut céline je voulais savoir si tu avai eu des renseignements par rapport au droit de la carte jumeaux et plus?
et autre chose tu es précu pour quand en date d'accouchement?
moi c'étai pour le 14 aout mais je pense que fin juillet ce sera fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente