des jumeaux pour cet été

<< < (3/47) > >>

Sofy 09/07:
Bonjour
je suis nouvelle aussi et j'attends des juju pour le 15 sept 2007
je suis la maman d'une petite ninon née en 2000
Mais mon mari a deja Deux garçon de 14 et 10 ans que nous avons en garde alternée
voila je compte m'inscrire a l'assos des que mon echo des 12 SA sera faite car j'ai trés peur que tout s'arrête
enfin comme beaucoup je crois
voila et a bientot

Corinne:
Bienvenue aux deux petits nouvelles.

Halley, tu peux me contacter en perso, j'avais fait une longue réponse mais mon ordi a planté, j'ai la flemme de recommencer (je l'avoue). Je suis moi-même du 74, à Annemasse, et toi ?

Tu peux quand même aller sur le site de J+74 : www.jumeauxetplus74.org où tu trouveras les coordonnées des personnes à contacter. Sinon, je rappelle que toutes les coordonnées des AD (assos départementales) se trouvent sur notre page accueil, catégorie AD, carte de France.

Pour Sofy, une petite parole d'encouragement : les gynés préviennent souvent les parents que l'un des oeufs peut ne pas se développer ; ils ont raison par certains côtés mais ils refroidissent l'enthousiasme (ou les craintes) des futurs parents de multiples.

N'écoute que ton coeur, n'importe quelle grossesse semble être un parcours du combattant mais tu connais déjà cela. Dis-toi que cette grossesse mérite un peu plus de soins et d'attentions, c'est tout. Tu as d'ores et déjà la chance (si si) de faire partie des 1,5 % de femmes (à peu près) qui connaissent une grossesse multiple. Je suis persuadée que dans quelques mois, nous fêterons ensemble l'arrivée des deux bouts de choux. Biz

sandrine h:
merci corinne j'ai essayé de télléphoner à l'association et j'ai eu personne mais je vai recommencer
moi je suis aller chez le gynéco hier et tout ce passe bien
on vient de savoir qu'on attendait deux petites filles si le gynéco a bien vu
heureusement on a déjà un garcon
et pour répondre à ta question moi je suis d'annecy

Corinne:
Très bonne nouvelle, tout le monde va bien et ce sont des pépettes. Vous allez pouvoir préparer cette venue tranquillement ...

Pour l'asso, n'hésite pas à laisser un message soit à la secrétaire (elle est à mi-temps seulement) ou à une des mamans de permanence téléphonique.

On se verra peut être en cours d'année ?

sandrine h:
j'ai reussi à joindre l'association de haute savoie et elle m'a dit que je pouvais télécharger mon bulletin d'adhésion sur internet mais rien à faire je ne le trouve pas donc je vai la rappeler et elle me l'enverra
voili voilou!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente